Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse

Aller en bas 
+5
Thierry
Daniel
François
Hemmam
Hany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 8:57

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 14:00

Séance confirmée le 4/09 à partir de 19h chez Arnaud.
Conséquence : au besoin je passerai en mode plus narratif pour terminer votre périple écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2021 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 15:21

Hello,
Vu qu'il y a une partie le 16 octobre, on jouera soit le 23 soit le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2021 - 10:44

Prochaine partie confirmée le 23 octobre au soir chez Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2021 - 12:40

Doodle pour la ou les prochaines séances : https://doodle.com/poll/qrn84d7gkxfaxcu3?utm_source=poll&utm_medium=link

Vu la tournure qu'a prise le scénario, je songe fortement à faire pour cette fois des séances par demi-groupes ; en plus, ça devrait aider à trouver des dates. Je vous en dirai plus d'ici quelques jours sur le fil du débrief ou un fil RP dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2021 - 10:10

Prochaine séance le samedi 11 décembre. Elle ne concernera qu'Arnaud et Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2022 - 16:18

Sondage pour la prochaine séance (plénière) :
https://doodle.com/poll/d75fedn6pyhwrc57?utm_source=poll&utm_medium=link
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptySam 8 Jan 2022 - 16:27

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:19

Pascal et Arno, merci de répondre rapidaud ; histoire de savoir si on peut trouver une date en février avec tout le monde dispaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:41

Prochaine séance le 5 février en soirée à l'endroit habituel
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2022 - 18:10

Sondage pour la prochaine partie :
https://doodle.com/poll/9xeqf7evq7gxu6n4?utm_source=poll&utm_medium=link
On va essayer de vous réunir tous les 4 donc assez rapidement. Si ce n'est pas possible on passera au plan B c'est-à-dire sans Hemmam.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:54

Hello,

Désolé mais je préfère avertir de suite, pour moi c'est grillé  Sad ... J'ai bloqué le 26 février pour Star Wars et le reste du temps, je suis absent / pas dispo. N'hésitez pas à faire sans moi, je raccrocherai les wagons (et Llewelyn a de quoi s'occuper). Même si j'aurais aimé voir ces fameux vestiges d'Atlantis...

Je glisse ça pour la thématique, l'expo est magnifique : https://www.issy.com/actualites/exposition-tarots-enlumines-venez-decouvrir-des-chefs-d-oeuvre-de-la-renaissance

*Edit* : il se peut, dans des phases très rares voire miraculeuses, que j'aie accès à internet pendant la mission. Je vous suivrai par forum le cas échéant...

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2022 - 13:18

J'ai relancé Arnaud pour connaitre ses dispos le 5 et le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:20

Nous allons jouer le 5 mars ET le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2022 - 21:00

Sondage pour la prochaine date :
https://framadate.org/LUFMk6iMpShKjk9A
Comme dit par ailleurs, il faudra vraiment que, sauf problème de dernière minute, vous soyez présents tous les 4 à la prochaine session. Si on ne trouve pas de date commune, la prochaine partie attendra le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2022 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2022 - 14:48

Arnaud n'est pas sûr à 100%, mais je prend une option : prochaine séance le 17 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:34

Je confirme la séance de samedi. En revanche, on ne jouera pas tard (minuit et quelques).
Je vous propose de faire en sorte d'être opérationnels pour commencer rapidement, notamment en apportant votre repas pour s'éviter le dyptique commande / discussion de geeks qui nous coûte au moins une heure à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2022 - 21:16

Nico a écrit:
Je confirme la séance de samedi. En revanche, on ne jouera pas tard (minuit et quelques).
Je vous propose de faire en sorte d'être opérationnels pour commencer rapidement, notamment en apportant votre repas pour s'éviter le dyptique commande / discussion de geeks qui nous coûte au moins une heure à chaque fois.

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Le-gras-cest-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2022 - 17:15

Sondage pour la prochaine séance : https://framadate.org/q8gd5LIdA4sQffZU
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2022 - 9:07

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:25

Prochaine partie le 10 décembre à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [C] Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse
» [D][Nephilim]Chroniques de l'Apocalypse
» [D][Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
» [D]Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse
» [C][Nephilim]Chroniques de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: