Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse

Aller en bas 
+5
Thierry
Daniel
François
Hemmam
Hany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:16

Autre chose. Je n'aurai pas le temps de passer au club d'ici demain soir. Or, les seuls exemplaires imprimés de mon corpus de règles sont dans mon casier au club. Si quelqu'un doit passer au club (pour y prendre sa feuille de perso par ex), pourra-t-il prendre ces règles ? Ainsi que les livres de sorts tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:18

Je ferai un crochet chercher les bouquins, sauf si quelqu'un y va pour sa feuille de PJ. Demain après midi y a une partie de Dan dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:46

Le doodle pour trouver la date d'une prochaine séance : https://doodle.com/poll/agca7acpb5d2heey
Pour l'instant ne vous préoccupez que de la date, l'heure et le lieu on verra dans un 2e temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:53

Doodle remplit pour Février, pour le 23/02 ca dépendra de la présence ou non d'Hemmam, sinon je suis pris.
Je ne peux pas encore me positionner sur Mars, pas avant début février je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:02

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 9:44

A voté !

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:54

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 9:54

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:36

La prochaine partie sera donc le 23 ou le 24.
Mon idée est la suivante (Pascal, dis-moi si ça serait OK pour toi car il n'y a qu'avec toi que ça peut bloquer) : on joue le 23 chez moi. Rendez-vous à partir de 14h. L'après-midi, suite et fin des Marches de Pachad (sans Arnaud). Ensuite, Arnaud arrive et on en profite pour enchaîner un bout de soirée. Si Pascal (ou n'importe qui d'autre, en fait) n'est pas dispo le soir il nous quitte en cours de route.
Si on ne peut pas faire comme ça, on se rabattra sur le 24 et ça se passera au club.


Dernière édition par Nico le Jeu 31 Jan 2019 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:43

le 22 ? un vendredi soir donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:51

Clllotte ! C'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:26

Le 23 j'ai une partie de deadland au club. Suis deja engagé Neutral . Si on joue le 23 je devrai faire un choix...
Pour le 24 pas de soucis. Le but serait quand meme qu'on puisse tous jouer ensemble je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:08

Je ne vais t'obliger à ce genre de choix vu qu'il y a moyen, certes pas idéal pour tous, de faire autrement.
Ce sera donc dimanche 24/02 au club.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:14

On me demande si je prévois une prochaine séance prochainement. Du coup j'ai une proposition à vous faire. Il s'agirait de faire une mini-séance le 31 mars ou le 7 avril.
Avantages :
- On se retrouverait vers 16h, ce qui laisse un peu de temps avant pour un repas en famille ou autre chose.
- On ne jouerait pas vraiment un scénario, ce qui permettrait d'avoir des discussions plus pratiques que via le forum, et de faire quelques préparatifs pour la séance suivante (souvenez-vous de la séance où vous avez décidé de partir au Portugal : le scénario proprement dit n'a pas démarré avant 17-18h).
Inconvénient : ça peut en gaver certains de bloquer un dimanche après-midi et de se déplacer pour une demi-séance. Si c'est le cas, surtout dites-le franchement, je comprendrai très bien.

Ensuite, qu'on se soit vus avant ou pas, j'ai un créneau le 13 avril ; forcément en soirée car Hemmam ne sera pas là et j'aimerais essayer d'avoir les 4 autres joueurs.

Après ça, je recommence à avoir des dispos à partir du 27 avril, et je ferai un doodle.

Pour conclure, merci à tous d'utiliser le forum entre les séances, même si ce type de jeu n'a pas votre préférence. Ca peut réellement diminuer les longueurs quand on se retrouve autour de la table. Vous savez que je n'ai rien contre les discussions et les brainstormings, mais cette campagne est longue donc essayons d'optimiser notre temps de jeu ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:59

Alors pour moi, si ça se faisait, ça serait plutôt le 31 mars que le 07 avril (INS le 06 avril).

Et à cause de problèmes logistiques, je préfère encore jouer à 12h00 ou 14h00 et que ça se termine tôt que commencer à 16h00. Mais exceptionnellement, je n'ai pas de contrainte horaire le soir pour cause de congés le lundi qui suit.

Sinon, ok pour le 13 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:29

Ok pour la mini séance et le 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:42

Moi c'est OK à peu près comme vous voulez

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:04

Je vais m'arranger pour être là le 13/04.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:26

comme Olivier si je dois me déplacer je préfère le début d'après midi que le milieu... une fois installé les dooigts de pieds en éventail sur le canap, me bouger les miches pour aller au club, pour peu qu'il ne fasse pas super beau, j'avoue que ça va être dur.

le 13 devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019 - 21:58

On va essayer de jouer le 13 avril (à confirmer).
Pas de séance le 31/3 ou le 7/4 car je serai trop court en termes de préparation (et moi aussi, je joue la veille de ces deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2019 - 17:25

Je vous confirme que nous jouerons le 13 avril, à partir de 19h30 chez Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:37

Je viens de me rendre compte que ma feuille de perso était dans mon casier au club. Y'aurait il une âme charitable pour passer la prendre avant d'aller chez Arnaud ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:39

Je passerai, faut que je prenne aussi les règles et la feuille d'Hemmam.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:33

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:43

Doodle à compléter (avec de belles dates éparpillées façon puzzle) pour la prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C] Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse
» [D][Nephilim]Chroniques de l'Apocalypse
» [D][Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
» [D]Nephilim : Chroniques de l'Apocalypse
» [C][Nephilim]Chroniques de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: