Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Invité




Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:33

Je me présente Gaëtan, tout récemment 25 ans, je souhaiterai venir faire un tour dans votre association si possible ^^ Amateur de jdr et jeu de plateau. Je faisais parti d'une autre association que j'ai du quitter pour cause de déménagement. J'espère retrouver ici la possibilité de partager cette passion !

En espérant vous rencontrer prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:57

Salut Gaëtan et bienvenu sur le forum de l'anneau.
Se sera un plaisir de t’accueillir. Nous serons au forum des asso de Gagny le 5 septembre et nous organisons une journée porte ouverte le dimanche 13 donc n'hésite pas a passer pour faire connaissance avec les membres.
Je vais pas te cacher que le club pratique surtout le JDR même si il nous arrive de faire un peu de jeu de plateau.
Tu as des jdr préférés? Des univers que tu aimes particulièrement?
Dans tous les cas ont pratique un peu de tout au club donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans trop de soucis.
Au plaisir de te croiser bientôt autour d'une table Smile

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Gaëtan
Invité




Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:09

J'ai assez peu d'expérience de jdr. J'ai eu l'occasion d'effectuer une longue campagne Star wars. Ainsi que plusieurs one shot tout de même ^^

Merci pour les infos, je profiterai de l'un de ces deux événements pour passer vous rencontrer dans ce cas.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptySam 15 Aoû 2020 - 9:49

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe93

Christophe93


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:17

Bonjour Gaëtan

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Invité




Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:15

malheureusement je viens d apprendre que je bosserai au moment des portes ouvertes. Dégoûté mais j espere que ça ne dérange pas que je passe le week-end d'après peut être ?
Au plaisir de vous rencontrer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:37

Salut Gaëtan,
ça arrive pas de problème.
Il n'y a pas de partie au club le 19 mais si ça ne dérange pas Kévin tu peux passer à sa partie le 26 Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:02

Salut Gaetan,
c'est pas grave si tu n'es pas dispo le jour de nos portes ouvertes. Va faire un tour sur la partie séances et le calendrier pour trouver un maitre de jeu qui proposerait des places à l'une de ses tables et n'hésite surtout pas a le contacter par Message Privé pour lui dire que tu es intéressé par sa partie.
Au plaisir de te croiser dans notre association.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:09

J'ai rien contre le fait que tu viennes le 26 s si mes joueurs sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue
» Hum hum... Euh... Bonjour...
» Nouveau (Bonjour)
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: