Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Damnit, encore un nouveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:36

Bonjour à tous !


Je me présente, LSS, alias Tristan dans la vraie vie. J'ai 20 ans, et quelques années de rôlisme dans les pattes. J'habite à Melun et c'est Jack Darko qui m'a fait découvrir votre asso.

Je traverse en ce moment une période dans ma vie assez pauvre en jdr, donc j'espère trouver en vous une bouée de sauvetage pour ne pas commencer à dépérir Very Happy

Niveau jeux je suis ouvert à tous les types de parties ou de jeux, sans préférences particulières. Niveau meujeutage je peux meujeuter du Dark Heresy, du Cthulhu, du Patient 13, du COPS, du D&D (version 3.5), du Ars Magica (5ème édition), du Metal Adventure et un autre jeu ouffissime que je garde secret pour l'instant.

Et niveau dispo je suis pour l'instant disponible n'importe quel soir de semaine, et le WE quand je ne fais pas de GN.


Au plaisir de vous croiser en parties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:44

Le poulpe c'est mon domaine Grrrr
T'as aussi Zappé Witchcraft, un super jeu en gestation !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:14

Bien viendu alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:14

Salut et bienvenue,

Nous aussi on a un ralentissement de nos activités rolistiques, bien qu'il y'ai un léger mieux depuis le début de l'année. L'accueil d'un nouveau membre sera peut être l'occasion de relancer l'activité. Very Happy

L'idéal serait que tu passes un vendredi soir pour qu'on te présente le club. Par contre, il faut nous prevenir avant parce que plus personne ne passe si on organise pas quelque chose à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:19

Arf, le vendredi soir je suis sur un autre club ^^" Vous faites aussi des parties le samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:28

Humm 2 clubs..Il y a un club de trop entre nous...^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? EmptySam 2 Juin 2012 - 12:04

LSS a écrit:
Arf, le vendredi soir je suis sur un autre club ^^" Vous faites aussi des parties le samedi soir ?

Oui, l'essentiel de nos parties se passent le samedi soir. De mémoire, on joue samedi prochain, donc si tu veux passer, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? EmptySam 2 Juin 2012 - 14:14

Y'a rien sur le calendrier pour samedi prochain, en tout cas... Un oubli, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damnit, encore un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Damnit, encore un nouveau ?   Damnit, encore un nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnit, encore un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau !
» Présentation d'un nouveau
» Un pitit nouveau !
» nouveau joueur
» Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: