Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze

Aller en bas 
+6
Corwin
Djal
Hemmam
Hany
Soizic
Pascal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:22

Nous jouerons donc tous ensemble le 2/07.
C'est un défi que de jouer à 8 et nous le relèveront.
Je vous mp tous pour les détails.

Save the date!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:20

Yo Pascal....Accroches-toi a tes baskets^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:16

Donc j'ai modifié le biniou.

Nous jouerons à 8, sur ma terrasse (en espérant qu'il fasse beau). Pourquoi? parce que 8+1 mj ca ne rentre pas au club (alors que sur ma terrasse oui), parce que ce scénar est un des seuls faisable à +5 sans que la moitié s'emmerde trop (on essaiera en tout cas). Parce que faire démarrer les 2 équipes depuis le même évènement peut donner une saveur à la suite.

Les joueurs:
Corwin       = MIRUMOTO Yoshihisa - Dragon - Bushi Mirumoto
Dan           = IKOMA Komori - Lion - Courtisan Ikoma
Djal           = HIDA Fujisaka - Crabe - Bushi Hida
Dom          = KITSUKI Takero - Dragon - Enquèteur Kitsuki
Hany          = ISAWA Akame - Phoenix - Shugenja Isawa
Hemmam   = BAYUSHI Sugai - Scorpion - Bushi Bayushi
Mickael       = KAKITA Shingo - Grue - Duelliste Kakita
Soizic         = HIRUMA Shizuka - Crabe - Eclaireur Hiruma


Dernière édition par Pascal le Ven 1 Juil 2016 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:40

Espérons que ton scénar ne soit pas à tiroirs alors... Parce que bonjour pour donner du rythme à tout ça ^^

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:47

On s organisé pour y allé ? Jpeux prendre quatre personne avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:26

Si tu veux bien de moi dans ta voiture, j'aimerais squatter une place é_è
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:51

Soizic a écrit:
Si tu veux bien de moi dans ta voiture, j'aimerais squatter une place é_è

Attention les crabes commencent à pactiser, nul doutes qu'ils vont mettre en place une stratégie pour que leur clan sorte victorieux du tournoi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 17:30

Je connais pas l'adresse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:48

Pas de soucis Soizic, hemam?

Et ouais on va s arrangé entre crabe pour montré qui est le meilleur des clan mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 9:50

Ne connaissant pas l'adresse non plus je serai assez tenté de réserver une place de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:36

Ouais, je veux bien aussi, ça m'arrange

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:54

Ok dans ma voiture, hemam Soizic corwin et dan, 13h 15 je suis au clubs je récupère Soizic après je prend corwin à la gare pour 13h30 puis je prend hemam pour 13h45 devant chez lui puis Dan à 14h devant chez lui puis go chez pascal ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:00

Ca me va...
Arrow Arrow Arrow

Sinon à voir mais Hany n'habite t il pas plus prés de chez Dan que toi depuis Gagny?
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:26

Oui je peux récupérer Dan, il habite à Gournay normalement, c'est sur mon chemin Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:30

Ben arrangez vous car peut être que Dan n'accepte de monter qu'avec son Djalounet ... pas taper !!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:49

Tetsubo et djalounet ça colle pas trop mdr jme vengera sur t pnj lol
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:50

Mais moi ça me va si tu récupère Dan lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:40

Moi je serais seul en voiture mais je connais tjrs pas l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:45

Je peux être au club à 13h15, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:58

Michael vu que j ai une place de libre viens au clubs à 13h30 corwin idem et Soizic pareil
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:36

OK Smile Pascal faudra rapporter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:15

Je vous enverrai un message courant semaine prochaine, avec l'adresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:43

Quelqu'un peut me filer le numéro de Dan en mp pour qu'on s'organise ?

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:53

Alors prêt pour participer au tournoi le plus prestigieux de Rokugan?

Pour demain vous amenez ce que vous voulez. Djal prend la viande. Faudrait amener le soleil. Prenez de l'entrée des boissons. De quoi grignoter pour la partie.

Rdv à partir de 14h. Début partie 15h. Fin 1h (j'espère ).

PS: à la réflexion, si on la joue à fond, il faudra peut être une 2e séance (connaissant les joueurs présent c'est fort possible...), on discutera peut être d'une suite fin aout/début septembre car avec les vacances il ne sera pas possible de tous vous avoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:19

Merci à tous pour cette partie, je crois que tout le monde a apprécié (vu les retour), vos persos vous plaisent dans l'ensemble je crois. C’était un vrai défis que de vous faire jouer à 8, je crois que ca s'est pas trop mal passé et j'en suis heureux.

Vous vous êtes rencontré et vous voilà en compétition, déjà de premier défis s'offrent à vous (et je ne parle pas seulement des épreuves), à vous de les relever, votre avenir en dépend peut être, l'avenir de l'Empire aussi ... allez donc savoir ce que les fortunes vous réservent???

Sur un plan plus technique, faite moi part de vos éventuels choix de modifications d'ici la prochaine séance qui aura probablement lieu en septembre vu les emplois du temps de chacun. Compétence souhaitées, orientations différentes, illustrations différentes, noms différents, c'est le moment. Les persos que vous jouerez à la prochaines séance seront définitifs.

Merci et à bientôt à Tsuma (chez ces # Mad  Evil or Very Mad #$% affraid % Evil or Very Mad %& Twisted Evil & de Grues).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze    Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende des 5 Anneaux-Pascal/Tournoi de Topaze
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende des 5 Anneaux 4ed
» Escape Game : Le seigneur des anneaux
» [La Légende des 5 Anneaux] Les enquêtes de Kumeniko
» [La Légende des 5 Anneaux] Bon ou Mauvais Esprits
» [La Légende des 5 Anneaux] La Chronique de Maitre Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: