Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donjons et Dragons 4ed

Aller en bas 
+6
Nico
Olivier
Thierry
Djal
Arnaud
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:39

Ok ca roule André..en attente de recevoir, je reviens vers toi ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:29

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 3836218197_896967a38a

Voici l'image de mon perso.


Ps: un lien pour ceux qui n'ont pas l'inspiration.

http://www.aidedd.org/parties-en-ligne-f107/parties-en-ligne-t2071.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:10

Shocked waow... belle gueule le goliath...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:47

ca fais un peu trop prédateur non ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:10

Je vous présent mon compagnons esprit animal.

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Rock_python1
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:28

Lol Djal..c lourd ca sur les epaules!!!
Par contre tu aurais pu choisir plus agressif, car l'Anaconda c'est pas le plus vif comme serpent..!!

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:56

Réflexion d'un barbare joué par un ancien pote à propos des anacondas : "ça ferait un beau fourreau pour mon épée, et je pourrai même me faire un étui pénien avec le reste".
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:55

uhuh ^^ là aussi c'est du lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:07

pale Sale bête !
OK, ça marche. Un esprit serpent, c'est sympa, ça change des quadrupèdes classiques.
D'une fois sur l'autre, tu peux changer la forme de ton esprit compagnon, car il s'accorde à tes pensées et tes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:20

C'est un python ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:36

Bon, alors voici le topo :
- les parties se dérouleront le vendredi soir uniquement. Autrement dit, des parties de 6h max (20h-2h). Désolé, c'est le mieux que je puisse proposer.
- rythme prévu : deux séances par mois.

Première séance si vous le voulez bien : vendredi 08/01/10 à 20h.
Joueurs prévus pour l'instant :
- Djal le shaman goliath ("attaque, Kiki !") ;
- Olivier le guerrier (in)humain ("qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu aies mal ?") ;
- Thierry le mage eladrin ("shazam ! 18 morts, pas mal") ;
- Ludo le voleur drow ("je nettoyais ma dague quand le coup est parti tout seul, m'sieur l'agent").

Merci de tous me confirmer vos dispos.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:10

ok dispo pour moi...a condition que l'on puisse me deposer vers chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:11

et que j'ai mon perso lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:33

Pour ton perso, je le finalise et je te l'envoie.
Pour le trajet, je peux m'en occuper cette fois-ci, on discutera ensuite des fois suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:11

ok donc je vais te dire ok pour le 8/01 exceptionnelement, mais je ne serai la que vers 22h30/23h....vous devrez commencer sans moi

Merci
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:27

André,

y a t il encore de la place pour rapheux, il voudrai un exorciste il est en train d em'ecrire le background et notre autre pote sebastien serai aussi interessé mais je n'ai pas d'autre precision, si y a de la place..??

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:06

Oui, pas de pb !
Dis à Sébastien de se connecter rapidement pour qu'on puisse échanger sur les possibilités de persos. Je contacte Rapheux tout de suite.
Ils viennent à la même heure que toi le 8 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:11

oui normalement on viendra vers les memes heures et y aura pas de pb de raccompagnement!
pour rapheux il a toujours son souci e post..et il me transmet demain son background que je posterai dans la journée, pour seb je te dis ca demain dans la journée ou bien vendredi...

Merci André!!!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:00

André,

Voici le perso de Rapheux :

Je me nome Theobius, et d’aussi loin que je me souvienne, j’étais médecin avant. Pourtant, je ne me souviens plus d’aucune vie sauvée.
La seule chose qui hante mon esprit, c’est cette chasse ! Cette chasse qui à commençait, le jour où j’ai comprit que certains cherché à préserver la vie, tandis que d’autre la méprisais au point de la corrompre…

Je suis un chasseur parmi tant d’autre, et mon œuvre ne s’achèvera que lorsque l’un de ces monstres aura eût raisons de moi. C’est rejetons, que la mort elle-même à vomis en ce monde, je les  pleure chaque fois, ces malheureux qui souffre à chaque fois de cette seconde mort, mais c’est aussi une délivrance de grâce que je leur accorde. Je maudits leurs maîtres, tapis dans leurs cachettes, marchandant une folie noir avec la mort. Le prix de leur folie, est notre propre damnation !
Mais il se fait tard, et je dois vous laissé et un client m’attend ! Il ne le sait pas encore, mais moi je le sais …

Soudain, la porte de la grange céda sous l’impact de mon coups de pied. Devant moi, un dévoreur de corps qui officié sur le corps d’une jeune malheureuse, sa gorge et son torse déchiqueté par les crocs et les griffes. La créature, se retourna, hagarde. Un court moment d’hébétude, qui lui fut fatale, le temps qu’elle réagisse, un carreau d’arbalète traversa l’immonde chose qui pouvait lui servir de tête.  Cela fût bref, cette fois ci seulement ! Je mis les deux corps, l’un sur l’autre,  dans la cours.  Je me hâtais, car je savais, qu’il n’y avait plus beaucoup de temps. Je brandis ma lanterne au dessus de ma tête, dans un ultime regard de dégouts, puis la jeta violement sur le sol. Les flammes se propagèrent très vite, j’entendis la voix de la jeune femme s’éternisée dans une complainte morbide, mais d’un geste sur et rapide ! Sa tête roula sur le sol, et son corps déjà noirci par les flammes retomba sur le sol. Les flammes commencèrent à léchée les autres bâtiments, mais avant de partir, je consacré la terre, afin que tout mal ne puisse plus jamais y poser le pied. La ferme s’écroula tandis que je m’éloignais d’ici.

Demain sera un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:47

Shocked ça ne plaisante pas, on dirait Solomon Kane.
J'envoie un message à Rapheux pour lui proposer les deux classes qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:13

Désolé de posté si tard, mais a chaque fois que j'ai voulu (et penser à le faire) c'était ni le moment, ni le lieu !

Donc merci André pour le ADD de vendredi, c'était super, en fait, c'était la première fois que je fesait du ADD figurine comme sa.

Au passage j'en profite pour ... ENFIN JE PEUX POSTER ! YEAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:46

C'est vrai que moi c'etait une decouverte TOTALE de ADD et franchement je me dis: Vivement la suiiiiiiteee!!!!

Merci Andre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:39

Appel général : merci de me confirmer votre présence ce vendredi 22/01 pour la suite de DD4.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:46

mOI OK OK OK OK OK OK
cheers cheers cheers cheers


Si en plus y a un conducteur....lol

à Vendredi..

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:00

Moi m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4ed   Donjons et Dragons 4ed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et Dragons 4ed
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjons & Dragons 5
» Donjons et dragons, Pathfinder
» Ryuutama: Les oeufs des dragons
» Nota Bene & Dungeons and Dragons
» Héros & Dragons : Manuel des règles en pdf gratis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: