Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault

Aller en bas 
+3
Hemmam
Matthieu
Steph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyMer 23 Fév 2022 - 8:02

Un petit coup de repassage sur le costard que je porte d'habitude sera suffisant, mon charme naturel fera le reste ; juste à y ajouter une cravate.
Pour le reste de la journée, le minimum syndicale pour ne pas me faire radier de l'ordre des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyMer 23 Fév 2022 - 8:33

Si on a le temps après notre 1ère infiltration, j'irai enfilé mes habits du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 5:24

Quartier Tolbiac, 13e arrondissement. Entre 19 et 20 heures.

Vous voilà endimanchés, approchant de la BNF par les quais de Seine ; le ciel est clair et tire sur l'oranger, un beau crépuscule parisien comme on les aime. Des camionnettes de TV stationnées un peu partout autour du quadrilatère, ainsi que des voitures de fonction ministérielles, des taxis ; des policiers qui font le cordon et contrôlent les accès extérieurs. Et un autre cordon de sécurité à l'intérieur - des gorilles en smoking avec oreillettes. Vous montrez patte blanche, munis de vos invitations (il y a un bisou au rouge à lèvre au dos de celle de Cékathr accompagné d'un "appelle-moi" - il semblerait que tu aies laissé beaucoup d'espoirs à Martine Mélisses  Laughing  ), et pénétrez dans l'enceinte sans difficulté.

L'inauguration est prévue dans la tour Nord Est, dans le grand hall d'entrée. Vous y trouvez un luxueux cocktail-buffet, avec champagne et Beluga. Vous constatez que les traiteurs, décorateurs, fleuristes et organisateurs se sont donnés à fond. De l'argent public bien dépensé, c'est certain... study Des reproductions agrandies de peintures célèbres, de différentes époques, représentant des bibliothèques...


[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Francois-Bouchers-Madame-de-Pompadour-1756-detail-c5e3f7b6-6f11-4e48-b5c2-2b94e7bd84d4
François Boucher, Madame de Pompadour, 1756, domaine public

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Portrait_of_William_Cartwright-9d04ba28-4d0b-4338-9cec-bebec37dc95e
Portrait of William Cartwright, 1651, © The Trustees of the British Museum

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 St_Jerome_in_his_Study-fb3deeb3-b37f-4256-847b-611d97212897
Saint-Jérôme dans son étude, Marinus van Reymerswale, XVIe siècle

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 1280px-Pieter_Bruegel_the_Elder_-_The_Tower_of_Babel_%28Vienna%29_-_Google_Art_Project_-_edited
La Grande Tour de Babel, Pieter Brueghel l'Ancien, vers 1563

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 1024px-Ancientlibraryalex
La bibliothèque d'Alexandrie, O. Von Corven — Tolzmann, Don Heinrich; Alfred Hessel and Reuben Peiss. The Memory of Mankind.

A 20h15 tout le monde est déjà là, ou presque. Le champagne coule à flot, et vous reconnaissez des personnalités du monde de la politique et du spectacle : Jack Lang, Inès de la Fressange, Karl Lagerfeld, Umberto Eco, Croc et la Siroz Dream Team Cool , Bernard Henry Levy, Arielle Dombasle, Patrice Laffont, et son papa Robert Laffon, Bernard Pivot, Marie-Ange Nardi, Laurent Fabius, Michel Rocard…

Un petit aperçu d'origine pour se mettre dans le contexte Wink :
Inauguration de la TGB (JT de FR3)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 5:50

"On s'amuse bien ? Je vous déconseille les toasts au saumon, ils sont dehors depuis au moins deux heures."

Méryl est là, et bien là. Vêtue d'une splendide robe de soirée noire tout à la fois simple et élégante, les cheveux élégamment remontés en un chignon lâche retenu d'une baguette d'argent, elle attire les regards. Mais peu nombreux sont les téméraires à oser lui proposer une coupe, car son cavalier d'un soir en impose physiquement autant que par sa présence : grand, tout en force et en puissance, un visage buriné et un menton taillé dans le granite, il est vêtu d'un costume noir assorti à la tenue de Méryl, saupoudré d'un touche de couleur grâce à une cravate "Mickey Mouse" d'un splendide rouge et jaune. Vous vous retrouvez un peu scotchés, car il n'y a aucune place au doute : il s'agit de Baal, le Prince-démon de la Guerre.

Méryl fait les présentations ; Baal a la réputation d'avoir de l'esprit et un humour particulier, mais ce soir il semble concentré et peu bavard.

Le duo est accompagné de Monique, dans son habituel style Margaret Thatcher, décidément impliquée dans cette affaire jusqu'au bout : "Messieurs, bonsoir ! Ravie de voir que vous avez pu vous rendre ici sans difficultés. Comme prévu, la réception est truffée d'anges ; mais c'est un moindre mal - pour une fois. Si Léviathan ne se faisait pas arrêter, et que les hostilités entre les deux camps démarraient avant le moment prévu, Lucifer ne serait pas, mais alors pas content du tout." Et devinez sur la tronche de qui cela tomberait...? Twisted Evil
"Tenez, là-bas, avec sa chemise noire... Laurent, l'Archange de l'Epée... Faut croire qu'ils ont un peu les boules, là-haut..."

Baal croise un instant le regard de l'Archange ; la température semble brutalement chuter pendant un instant. Ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:06

*Par le clitoris d'Andrealphus, mais qu'est-ce que des minables comme nous viennent foutre là-dedans ? Ah oui c'est vrai : ordre d'Andromalius...*
Et bien je ne serai pas contre une coupette et deux ou trois toasts. Mais je vais faire en sorte de ne jamais me retrouver isolé ; et si j'ai envie de pisser je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:09

"Vu le nombre d'êtres surnaturels au mètre carré, les actions individuelles non concertées risquent d'être très mal venues." Chuchota Orchus avant de s'adresser à Monique plutôt qu'à Baal, respectant ainsi la chaîne de commandement implicite: "Quels sont vos ordres boss ?"
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:11

Nico a écrit:
*Par le clitoris d'Andrealphus, mais qu'est-ce que des minables comme nous viennent foutre là-dedans ? Ah oui c'est vrai : ordre d'Andromalius...*
Et bien je ne serai pas contre une coupette et deux ou trois toasts. Mais je vais faire en sorte de ne jamais me retrouver isolé ; et si j'ai envie de pisser je me retiens.

Laughing Bah alors on a les miquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:14

Matthieu a écrit:
"Vu le nombre d'êtres surnaturels au mètre carré, les actions individuelles non concertées risquent d'être très mal venues." Chuchota Orchus avant de s'adresser à Monique plutôt qu'à Baal, respectant ainsi la chaîne de commandement implicite: "Quels sont vos ordres boss ?"

"Première phase : observation. Je suggère que Méryl et vous tous sillonniez l'endroit à la recherche de Léviathan, ou d'Ashamiel. N'oubliez pas qu'ils ne sont pas seuls. Avez-vous de quoi communiquer entre vous ? Sinon allez au vestiaire du personnel, derrière la porte là-bas. Casier numéro 34, vous y trouverez du matériel." Elle te donne une fréquence radio pour la communication avec les forces démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:23

"À t'on pu obtenir la description des renégats finalement ? Ça nous simplifierait beaucoup la tâche."
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 16:01

"Malheureusement non. Il va falloir redoubler de vigilance."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 16:20

Maudissant intérieurement l'inefficacité de l'administration démoniaque, Timothé se rendit au casier 34 pour prendre un talkie. "Je propose qu'on fasse des groupes de deux pour sillonner le terrain." dit il avant de passer en mode sous marin. (activation de "non detection" - 1pp/heure)
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:43

faisant le maximum pour avoir l'air le plus banal et inintéressant possible (autrement dit en agissant parfaitement normalement), je m'empiffre de petits fours chaque fois qu'un plateau passe à proximité - autant crever le ventre plein - puis j'accompagne le gosse pour m'emparer d'un talkie-walkie.

- J'ai ce qu'il faut pour les repérer, mais au moment où je les verrai ils me verront aussi, donc pour le moment on peut faire ça à l'ancienne. Je vais aller jeter un œil au plan d'évacuation histoire de repérer les accès et les couloirs secondaires, ensuite on pourra commencer à quadriller la zone... Ca vous va ?

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyDim 27 Fév 2022 - 23:23

François a écrit:
Nico a écrit:
*Par le clitoris d'Andrealphus, mais qu'est-ce que des minables comme nous viennent foutre là-dedans ? Ah oui c'est vrai : ordre d'Andromalius...*
Et bien je ne serai pas contre une coupette et deux ou trois toasts. Mais je vais faire en sorte de ne jamais me retrouver isolé ; et si j'ai envie de pisser je me retiens.

Laughing Bah alors on a les miquettes ?
Non, juste mes deux neurones qui se connectent en mode lucidité.
Comme il faut savoir décompresser, je profite d'un assaut concerté sur le buffet avec Cekathr pour lui glisser :
- Comment tu fais pour être aussi banal et inintéressant ? Tu t'entraînes ou c'est de naissance ?
Et comme la réponse ne m'intéresse pas je me barre aussi sec.

Ensuite, c'est pas que j'ai envie de bouder mais j'avais émis l'idée de penser à envisager de souhaiter tenter d'essayer de :
- Reconnaitre une partie de l'endroit ;
- Se procurer de vrais talkie-walkie.
(oui ça fait deux idées, mais ça tombe bien j'ai deux neurones)
Mais c'est pas grave puisqu'on va tous mourir.

Je vais finalement aux toilettes les plus proches tout seul comme un grand. Et plutôt que tirer bêtement la chasse je balance un jet d'acide dans la cuvette (oui, je gâche un PP pour cette connerie). Et je sors en déclamant :
- L'AMBIANCE ! C'est important...

Puis je rejoins ce minablissime casier 34.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyMer 2 Mar 2022 - 1:48

Nico a écrit:

Ensuite, c'est pas que j'ai envie de bouder mais j'avais émis l'idée de penser à envisager de souhaiter tenter d'essayer de :
- Reconnaitre une partie de l'endroit ;

Hemmam a écrit:
Je vais aller jeter un œil au plan d'évacuation histoire de repérer les accès et les couloirs secondaires, ensuite on pourra commencer à quadriller la zone... Ca vous va ?

Vous avez eu tout le temps avant d'entrer pour la réception, je n'ai pas oublié que ça avait été mentionné à plusieurs reprises ; vous pouvez me préciser en particulier ce que vous repérez ou cherchez, en plus des accès déjà cités. Sinon je considère que vous avez une bonne compréhension générale des lieux et des entrées/sorties. Vous avez aussi la possibilité de baguenauder en vous mêlant à la foule l'air de rien, ou au contraire de vous éloigner vers des endroits moins fréquentés. C'est vous qui voyez Smile

Nico a écrit:

- Se procurer de vrais talkie-walkie.

Je n'avais pas oublié non plus, et il se trouve qu'on vous en fournit ! Elle est pas belle, la vie ? cheers


Dernière édition par François le Mer 2 Mar 2022 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyMer 2 Mar 2022 - 1:55

Hemmam a écrit:
faisant le maximum pour avoir l'air le plus banal et inintéressant possible (autrement dit en agissant parfaitement normalement), je m'empiffre de petits fours chaque fois qu'un plateau passe à proximité - autant crever le ventre plein - puis j'accompagne le gosse pour m'emparer d'un talkie-walkie.

Timothée est en train de farfouiller dans le casier, tu es dans le couloir quelques mètres derrière lui. L'endroit est momentanément désert, et assez calme.

On t'attrape par l'épaule pour te retourner violemment contre un mur, le choc te coupe un peu le souffle.
Tu te retrouves subitement face à une jolie bouche ourlée d'un léger rouge à lèvre rose pâle, de grands yeux bleus, un décolleté vertigineux, et une bouffée de Chanel qui vient emplir l'air autour de toi. "Je t'attendais ! Je n'ai pas dormi de la nuit…" Martine empoigne ta cravate et t'embrasse sauvagement en se collant à toi.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyMer 2 Mar 2022 - 8:35

# 13
Details:[3d6 (5 2 6)]
Jet de perception: 5. Je pose ça là au cas où ça serve.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyMer 2 Mar 2022 - 17:20

Wooohow je l'avais pas identifiée comme une baraque à frites celle-là tiens, damned.

Alors question technique, est-ce normal pour un humain de toujours subir les effets du Charme 24h après ?

Et en attendant, trois choses :

1. Je plaque sa tête contre mon épaule histoire qu'elle regarde ailleurs (et pas vers le casier) tout en la pelotant généreusement histoire de donner le change ;
2. Dans le même mouvement je scanne rapidement le couloir histoire de m'assurer qu'il n'y a personne ;
3. Je prends le risque de flasher l'aura pour lancer une Détection du Bien, juste au cas où.


_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyMer 2 Mar 2022 - 20:00

Hrp : rien à voir mais qui est prêt à parier que les fameux renégats c'est l'équipe de démons qu'on a rencontré la dernière fois et qui nous a demandé de ne pas les mentionner dans le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 22:14

En passant devant la future bête à deux dos, je détourne ostensiblement le regard et chuchote un "oh pardon, veuillez m'excuser" le plus sensuel possible, et rejoins Orchus devant ce fameux casier.
- Je rêve, ou celui qui s'est payé ma tête en me voyant escorter en tout bien tout honneur la Coulibaly jusqu'à son bus est sur le point de se faire du bien au risque de mettre en danger notre mission ?
...
En même temps, t'as pas vraiment 9 ans, surtout dans ta tête. Des occases comme ça, Cékhatr et moi on en aura plein d'autres, pour toi ce sera beaucoup beaucoup plus compliqué tant que tu seras dans ce corps. Si tu me demandais mon avis, je te dirais : "la mission prime mais... si cette petite affaire prenait 10-15 minutes maximum ça devrait être gérable."
Ca te dis, puceau ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyVen 4 Mar 2022 - 9:22

"Contrairement à vous deux, mon enveloppe n'a pas encore abdiqué face au règne de mes testicules." répliqua Timothé tout en appuyant ses propos d'un regard chargé de mépris.
"Par exemple, la 1ère chose qui me vient en tête ce n'est pas de rejoindre la fête comme dans un mauvais film porno, mais plutôt que "Martine" pourrait bien être un renégat polymorphé qui serait en train d'appliquer un charme à notre cher Cékahtr au moment où nous parlons, ou pourrait être en train de l'isoler avant d'attaquer par surprise. "
Tout en parlant, Timothé sort discrètement son arme qu'il cache dans son dos puis avance vers son collègue occupé à se faire phagocyter la face par la fougueuse fonctionnaire.
" Chic papa, tu m'as encore trouvé une nouvelle maman ? "lança-t-il d'un air jovial tout en étant prêt à dégainer à une vitesse proprement démoniaque au premier mouvement suspect de Martine.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyVen 4 Mar 2022 - 22:46

Matthieu a écrit:
# 13
Details:[3d6 (5 2 6)]
Jet de perception: 5. Je pose ça là au cas où ça serve.

Shocked Tu ne vois que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyVen 4 Mar 2022 - 22:50

Hemmam a écrit:
Wooohow je l'avais pas identifiée comme une baraque à frites celle-là tiens, damned.

Alors question technique, est-ce normal pour un humain de toujours subir les effets du Charme 24h après ?

Non.

Hemmam a écrit:

Et en attendant, trois choses :

1. Je plaque sa tête contre mon épaule histoire qu'elle regarde ailleurs (et pas vers le casier) tout en la pelotant généreusement histoire de donner le change ;
2. Dans le même mouvement je scanne rapidement le couloir histoire de m'assurer qu'il n'y a personne ;
3. Je prends le risque de flasher l'aura pour lancer une Détection du Bien, juste au cas où.

1. Y a de quoi faire Cool
2. Un gamin qui mate sans même penser à se cacher, ça compte ? lol!
3. Et tu fais bien. (-1PP) Du côté de Martine, tout va bien. En revanche, y a un emplumé qui s'approche de la porte d'entrée du couloir que vous avez franchie il y a une minute.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyVen 4 Mar 2022 - 23:03

Nico a écrit:
En passant devant la future bête à deux dos, je détourne ostensiblement le regard et chuchote un "oh pardon, veuillez m'excuser" le plus sensuel possible, et rejoins Orchus devant ce fameux casier.
- Je rêve, ou celui qui s'est payé ma tête en me voyant escorter en tout bien tout honneur la Coulibaly jusqu'à son bus est sur le point de se faire du bien au risque de mettre en danger notre mission ?
...
En même temps, t'as pas vraiment 9 ans, surtout dans ta tête. Des occases comme ça, Cékhatr et moi on en aura plein d'autres, pour toi ce sera beaucoup beaucoup plus compliqué tant que tu seras dans ce corps. Si tu me demandais mon avis, je te dirais : "la mission prime mais... si cette petite affaire prenait 10-15 minutes maximum ça devrait être gérable."
Ca te dis, puceau ?


Matthieu a écrit:
"Contrairement à vous deux, mon enveloppe n'a pas encore abdiqué face au règne de mes testicules." répliqua Timothé tout en appuyant ses propos d'un regard chargé de mépris.
"Par exemple, la 1ère chose qui me vient en tête ce n'est pas de rejoindre la fête comme dans un mauvais film porno, mais plutôt que "Martine" pourrait bien être un renégat polymorphé qui serait en train d'appliquer un charme à notre cher Cékahtr au moment où nous parlons, ou pourrait être en train de l'isoler avant d'attaquer par surprise. "
Tout en parlant, Timothé sort discrètement son arme qu'il cache dans son dos puis avance vers son collègue occupé à se faire phagocyter la face par la fougueuse fonctionnaire.
" Chic papa, tu m'as encore trouvé une nouvelle maman ? "lança-t-il d'un air jovial tout en étant prêt à dégainer à une vitesse proprement démoniaque au premier mouvement suspect de Martine.

...Et débaroule Bernard Manex, le chef de Martine déjà croisé brièvement dans les bureaux du Ministère. "Mais enfin Martine, qu'est-ce qui vous prend !? Et vous, non mais lâchez-là, espèce de salopard ! Et devant un enfant, en plus !" Il s'approche résolument de Francis et s'apprête à le séparer physiquement de Martine assez sèchement.

[en pause instantanée, merci de me faire un jet de perception, tous les trois. Et de m'annoncer votre intention immédiate ; une seule action, pas un plan stratégique sur 20 minutes.]
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptyVen 4 Mar 2022 - 23:06

Pendant ce temps-là, dans la salle de réception, non loin du buffet.

"Tiens ! Mais ne serait-ce pas ce cher inspecteur Martin !?" Jacques se retrouve quelque peu surpris par cette exclamation survenant dans son dos, et manque de s'étrangler sur une crevette cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 EmptySam 5 Mar 2022 - 3:00

# 12
Details:[3d6 (6 2 4)]
J'ai refait un 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude VanDamme dans...
» proposition de Pierre
» Les parties que je propose.
» [C] Campagne elfique
» La Campagne Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: