Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault

Aller en bas 
+3
Hemmam
Matthieu
Steph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 EmptyDim 3 Juil 2022 - 0:26

Nico a écrit:
(16,17, 31, pour l'instant c'est OK)

Évidemment, je commence par digérer tout ça : l'endroit, le barman, les autres clients, etc.

- Je vais prendre un Long Island Ice Tea... sympa la musique, ça a l'air bien open... justement j'ai des potes qui viennent de me pousser un truc fun : une reprise de  Metallica façon Beatles", dis-je en sortant une cassette de ma poche.



"Oh ! Passe-moi ça, je suis curieux." Jésus prends la cassette et la colle dans la chaîne stéréo derrière son comptoir, puis lance la lecture. Regards intrigués, quelques éclats de rire, et aussi quelques amateurs convaincus ; tu t'attires des réactions assez variées Laughing Jésus tapote joyeusement du pied, pendant qu'il vaque à ses occupations. "J'aime bien! Moins agressif que l'original.".

Vous voilà officiellement intronisés clients de Chez Régis ; et à bientôt pour (je l'espère) une nouvelle aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 EmptyDim 3 Juil 2022 - 0:49

En attendant, pour la suite IRL, j'aurais potentiellement :

-Nico
-Matthieu (le 31 juillet uniquement)


Les autres ?

Matthieu a écrit:
Possiblement le 31 juillet pour moi, je dois reconfirmer.

Sans vouloir te presser : confirme le plus tôt possible please Smile Il faut que je m'organise, le temps m'est compté ^^

*RDV ici pour la suite de la discussion.

[Mea Culpa du MJ, j'avais oublié de répondre à ça]

Nico a écrit:
- Moi j'aime bien les endroits sympas.
Hemmam a écrit:
- Tant que c'est peuplé de gens sympas aussi, je suis chaud

Grand sourire de Méryl. Wink

Olivier a écrit:
Moi, j'aime pas les gens sympas ... ils me font passer pour un enfoiré.

Air outré de Méryl.  Shocked "Ben, on est tous plus ou moins des salauds, au fond, mais ça n'empêche pas d'apprécier une petite mousse en bonne compagnie, non ? Hein, Comte Dracula ? T'es pas obligé de saigner la gorge de quelqu'un à chaque repas, rassure-moi ? Oh, laisse-moi deviner : tu bois du Bloody Mary ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 EmptyDim 3 Juil 2022 - 11:13

affraid

Comment t'as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 EmptyLun 4 Juil 2022 - 18:00

- Bien, tout cela est très intéressant et pittoresque mais moi il va falloir que je retourne au boulot, j'ai quelques affaires en cours qui pourraient devenir très satisfaisante pour moi dans leurs conclusions, quelques humains avec une conception de la justice beaucoup trop laxiste...  (petit sourire pervers-démoniaque).
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 EmptyMer 6 Juil 2022 - 14:53

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude VanDamme dans...
» proposition de Pierre
» Les parties que je propose.
» Campagne Vermine ?
» Campagne Vermine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: