Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault

Aller en bas 
+3
Hemmam
Matthieu
Steph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyVen 3 Juin 2022 - 22:26

"Eh ben c'était bien la peine de se casser le cul à leur courir après" pesta Orchus, "Je propose qu'on s'arrache rapidement avant que Lolo décide de mettre fin à la trêve et de nous transformer en shish kebab avec sa grosse épée."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptySam 4 Juin 2022 - 13:55

Ouais, t'as raison, moi aussi j'ai piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptySam 4 Juin 2022 - 14:48

Après la scène, voyant les enfants prostrés par terre, je m'avance vers Laurent (en vérité je fais juste deux tout petits pas pour le principe, pas plus).
- Archange, notre mission est terminée. Je ne vais pas offrir des âmes innocentes à vos légions, le mieux est de te laisser faire le nécessaire pour préserver le Grand Jeu. Contrairement à nous, tu as certainement le pouvoir de faire oublier à ces morveux ce qu'ils viennent de vivre.
Je tourne les talons et me dirige vers l'escalier.
- A dans 33 ans peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptySam 4 Juin 2022 - 16:20

En voyant son collègue se diriger vers l'archange pour discuter le bout de gras, Timothé décide de decamper le plus vite possible sans essayer d'entendre quoi que ce soit. Pas question de plonger à cause d'un camarade suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptySam 4 Juin 2022 - 19:46

Vos talkie-walkies se remettent à fonctionner, et tout le monde dans la salle entend la voix de Monique en train de hurler : "Alors, merde ! Où vous êtes ? Mais répondez, quoi !!?"

Laurent fait un signe de la main, et quelques anges rengainent leur épée avant de s'approcher doucement des enfants, qui se laissent docilement prendre par la main, et s'endorment, un par un. Les anges les soulèvent délicatement dans leurs bras.

Quand Orchus (et Leystat ? si j'ai bien compris) tentent de décamper vers l'escalier, la double porte en argent se referme d'un coup sec en résonnant dans l'immense pièce. Moue désapprobatrice de l'archange, qui lève les yeux aux ciel (oui, bon, il y est déjà, mais les réflexes ont la vie dure).

Il descend la volée de marche tranquillement puis se plante en face de Growl.
"Je me serais fait un plaisir de m'occuper de vous moi-même. Hélas, il semble que Baal et moi ayons conclu un accord de non-agression le temps que
ce problème soit réglé. Mais nous nous reverrons. La sortie est par là…"


Un Ange vous mène dans une cage d'ascenseur métallisée dans laquelle il n'y a que deux boutons et une serrure. Il y met la clé, tourne. Il y a un petit clic. Il appuie ensuite sur le bouton du bas et leur fait un petit signe d'adieu. L'ascenseur descend pendant à peine 10 secondes puis s'ouvre… Sur le rez-de-chaussée de la Bibliothèque Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptySam 4 Juin 2022 - 19:50

[Bravo pour la réussite de cette mini-campagne, qui nous a occupés toute l'année scolaire mine de rien !! Vous gagnez tous 5 PA, 2PP et le Grade 1 (voir les règles pour le pouvoir de grade) Je vous encourage à refaire le bilan des points que vous avez gagnés, j'ai peut-être oublié de mettre à jour certaines feuilles de perso.

Voulez-vous jouer l'épilogue (pas très long mais qui pourrait être amusant - surtout de voir la version des faits que vous allez donner, et les conséquences dans l'avenir immédiat pour certains PNJs rencontrés) ? Ou bien préférez-vous un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptySam 4 Juin 2022 - 22:43

François a écrit:
[Bravo pour la réussite de cette mini-campagne, qui nous a occupés toute l'année scolaire mine de rien !!

Merci à toi et aux autres joueurs. C'est pas évident de garder un groupe plusieurs mois pour jouer par forum.

Citation :
Voulez-vous jouer l'épilogue (pas très long mais qui pourrait être amusant - surtout de voir la version des faits que vous allez donner, et les conséquences dans l'avenir immédiat pour certains PNJs rencontrés) ?
Pour moi c'est six cent soixante-six fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:41

Merci pour la campagne!
Je suis également chaud pour l'épilogue!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyMer 8 Juin 2022 - 1:40

Go pour Al-ber
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:19

... Il est à peine 22 heures. Le président et les membres du gouvernement viennent de dévoiler la plaque inauguratrice, et la salle est encore noire de monde.

Vous n'êtes pas en bon état : costumes déchirés et sales, hémorragies, plaies par balle, etc. Monique vous intercepte à la sortie de l'ascenseur en compagnie de Baal et vous emmène rapidement à l'écart avant qu'on vous remarque.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé, par tous les Diables !!! Où étiez-vous ?? Où sont Ashamiel et Léviathan ? Merde, on me signale que quelqu'un a trouvé un agent de sécurité ligoté dans le local, j'imagine que c'est votre faute ?" Elle se tourne vers Baal : "Monseigneur, avec tout le respect, on doit foutre le camp en vitesse." Baal acquiesce. "A toutes les unités, repli discret vers les points d'évacuation, je répète : repli immédiat. On s'en va."

La petite équipe se sépare rapidement ; vous partez en compagnie de Monique, Méryl part avec Baal. Sur le chemin, votre contact essaye d'avoir quelques bribes de réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:32

Bon ben je me lance...
- Ashamiel et Leviathan ont enlevé des gamins ; j'imagine que c'étaient des clés pour accéder à l'escalier vers le paradis. On leur a filé le train en dégommant quelques sbires qui étaient là plus pour nous ralentir qu'autre chose, jusqu'au dernier étage. Là-haut, comme Dieu avait l'air disposé à rencontrer Ashamiel, Leviathan l'a chopé et balancé dans les... les quoi déjà ? Les marches intermédiaires ? Les limbes ? Bref, on est peinard pour 33 ans. Après quoi Leviathan s'est fait trucider sans résistance par Laurent ; je me demande ce qu'il avait vraiment en tête et pourquoi... la vengeance est un plat qui se mange froid, mais si c'est pour caner derrière... puis on a laissé les emplumés se démerder avec les enfants, et nous revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 21:26

Nico a écrit:
Bon ben je me lance...
- Ashamiel et Leviathan ont enlevé des gamins ; j'imagine que c'étaient des clés pour accéder à l'escalier vers le paradis. On leur a filé le train en dégommant quelques sbires qui étaient là plus pour nous ralentir qu'autre chose, jusqu'au dernier étage. Là-haut, comme Dieu avait l'air disposé à rencontrer Ashamiel, Leviathan l'a chopé et balancé dans les... les quoi déjà ? Les marches intermédiaires ? Les limbes ? Bref, on est peinard pour 33 ans. Après quoi Leviathan s'est fait trucider sans résistance par Laurent ; je me demande ce qu'il avait vraiment en tête et pourquoi... la vengeance est un plat qui se mange froid, mais si c'est pour caner derrière... puis on a laissé les emplumés se démerder avec les enfants, et nous revoilà.

Monique écoute ton résumé concis sans t'interrompre ni commenter, tout en marchant rapidement. Vous sortez discrètement sur l'esplanade. Il fait nuit noire, le temps est couvert. Vous rejoignez les bords de Seine à la faveur de l'obscurité et marchez un moment, elle vous mène vers un boui-boui viêtnamien peu fréquenté, et vous invite à la suivre dans l'arrière cuisine. Là, un type, ayant plus l'air d'un boucher que d'un chirurgien, rafistole sommairement vos blessures, et vous file des vêtements de rechange - jeans, tshirts, tennis. Monique lui laisse une liasse de billets - et aucune question indiscrète.

"Rentrez chez vous, reposez vous. On se retrouve demain matin à l'heure et l'endroit habituels. D'ici là j'aurais des réponses - j'espère." Et elle file.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyVen 10 Juin 2022 - 7:49

Comme d'habitude pour Timothé, tout commerce fermé est un hôtel improvisé. Ce soir c'est toyruss !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyVen 10 Juin 2022 - 12:39

Pour ma part, je vais passer chez moi me changer, et direction le Black Dog histoire d'entendre du bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:23

Jacques rentre chez lui et se repose. Le lendemain il est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyMar 14 Juin 2022 - 8:26

Après s'être foutu des baffes pour revenir à lui, Cékahtr va méditer en allant bricoler un quelconque truc destiné à rouler vite et finir mal.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyMar 14 Juin 2022 - 15:28

Je vais faire comme mes petits camarades et regagner mes pénates. Si besoins, je passerai la nuit dans mon cercueil tapissé de velours.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:41

Vous passez donc la nuit bien "sagement" et récupérez 1d6 PV et 1d6 PP [ce qui n'a pas trop d'importance pour l'épilogue, notez bien]

Paris, le 31 Mars 1995, aux alentours de 8 heures du matin.

Gare de Lyon.


Vous retrouvez Monique à sa place habituelle, au Train Bleu. Une femme ordinaire, habillée de manière ordinaire, dans une journée… ordinaire.

Cependant, en vous asseyant sur les banquettes et fauteuils autour de la table, vous échangez un regard qui en dit long *on est passés pas loin de la catastrophe*.

"Bonjour Messieurs. Tout d'abord, et avant d'en dire plus, veuillez signer ceci." Et elle vous tend d'autorité à chacun un formulaire de plusieurs pages, recto-verso, imprimé en petits caractères mais avec un titre évocateur : Accord de confidentialité et de non-divulgation.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 14:19

Al-Bere, en démon d'Andromalius perfectionniste, se saisi des documents et en entame la lecture détaillée. Twisted Evil

De quoi ca parle-t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:11

"Depuis quand on NOUS demande de signer des contrats ?" demanda Timothé tout en commençant à dessiner un penis sur l'encart signature. "C'est pas comme si on était soumis aux lois juridiques ou qu'on avait une âme à damner. " ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 18:27

Puisqu'Albert va passer le document au laser, j'ai largement le temps de voir en lecture diagonale de quoi ça parle.
J'imagine qu'on doit s'engager à ne rien dire ce qui s'est passé à la BNF et de tout ce qui concerne l'existence d'Ashamiel. Y a-t-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 19:04

Imitant Adalbert, je me plonge dans la lecture comme si c'était le contrat industriel de ma prochaine Ferrari.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptySam 18 Juin 2022 - 20:43

Laughing "Vous voilà bien studieux et suspicieux, subitement." Sourire en coin. "Il ne s'agit, vu la teneur sensible des évènements d'hier et des derniers jours, que de s'assurer que toute cette histoire ne s'ébruitera pas. En particulier, certains verraient d'un mauvais œil une éventuelle "coopération" de fortune en Baal et Laurent. Officiellement, tout ce bordel n'a pas eu lieu. Des démons renégats ont tenté de saboter l'inauguration de la bibliothèque pour des motifs encore obscurs. Vous y avez mis un terme avec discrétion et efficacité, et sans laisser les anges s'en mêler. L'attaque de l'entrepôt est un évènement sans rapport, une attaque orchestrée par les services de Dominique contre une de nos opérations, et qui a été contrée par votre initiative musclée. Quant aux meurtres à l'épée, ils étaient le fait d'un ange de Khalid particulièrement zélé, que vous avez affronté dans les rues du nord de Paris avec l'aide d'une équipe locale d'agents démoniaques - qui ont été promus pour l'occasion.

Bref, vous êtes des héros. Contents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 EmptySam 18 Juin 2022 - 21:36

"Oh? Vous voulez dire que tout les princes ne sont pas au courant de cette opération et qu'il ne faut surtout pas leur dire ?" Demanda Timothé tout en ajoutant les dernières finitions à son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude VanDamme dans...
» proposition de Pierre
» Les parties que je propose.
» [C] Campagne elfique
» La Campagne Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: