Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault

Aller en bas 
+3
Hemmam
Matthieu
Steph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2022 - 0:18

OK. Stylo ? STYLO? STYLOOOOOOOOO !
Tout en signant, j'adresse un clin d'oeil qui se veut complice à Orchus.
- Roger, Ginette et Ping-pong ont été promus ? Comme quoi la compétence c'est bien, la chance c'est mieux.
Y a quand même un truc qui me gêne... Laurent m'a dit qu'il m'aurait volontiers buté s'il n'y avait pas un pacte temporaire entre Baal et lui.

Je donne à Monique le document signé.
- La mort, pour nous c'est très relatif. Le Grand Jeu, Le Respect De La Parole Donnée, j'espère que ça l'est moins.
Croissant ? CROISSANT? CROISSAAAAANT !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:53

Matthieu a écrit:
"Oh? Vous voulez dire que tout les princes ne sont pas au courant de cette opération et qu'il ne faut surtout pas leur dire ?" Demanda Timothé tout en ajoutant les dernières finitions à son œuvre.

"Bienvenue dans le Grand Jeu. Vous êtes des Grade 1 maintenant. Et comme a dit mon premier boss, il y a de cela… longtemps : "apprends à fermer ta gueule", si vous me passez la vulgarité du propos."
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:05

Nico a écrit:
OK. Stylo ? STYLO? STYLOOOOOOOOO !
Tout en signant, j'adresse un clin d'oeil qui se veut complice à Orchus.
- Roger, Ginette et Ping-pong ont été promus ? Comme quoi la compétence c'est bien, la chance c'est mieux.
Y a quand même un truc qui me gêne... Laurent m'a dit qu'il m'aurait volontiers buté s'il n'y avait pas un pacte temporaire entre Baal et lui.

Je donne à Monique le document signé.

"En même temps, vous vous attendiez à quoi ? Une gentille coopération contre un ennemi commun, dans l'intérêt de tous ? Soyez sérieux, si c'était possible ça se saurait. Les emplumés sont au moins aussi intégristes et jusqu'au bout-istes que notre camp."
Elle ramasse les documents signés, les tasse et les range dans une pochette. "Merci bien. Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de travailler encore ensemble, mais je dois vous avouer que malgré mes doutes initiaux à votre sujet - surtout au vu de votre dossier interne - vous avez assuré. Il a fallu improviser, et l'un dans l'autre, il y a eu assez peu de dégâts collatéraux (si on met de côté la boucherie à la Porte de Clignancourt ; mais bon, c'étaient des anges de Khalid et des soldats de Dieu). Il est très probable que la hiérarchie fasse appel à vous à nouveau. Je vous conseille de profiter de vos "vacances"."


Nico a écrit:
- La mort, pour nous c'est très relatif. Le Grand Jeu, Le Respect De La Parole Donnée, j'espère que ça l'est moins.
Croissant ? CROISSANT? CROISSAAAAANT !

Un serveur rapplique, l'air un peu paniqué et affolé en regardant les autres clients qui s'étouffent sur leur Paris-Brest en t'entendant beugler alentours. Il prend ta commande et te rapporte un plat de viennoiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:19

- Oh ben moi je ne me suis jamais fait d'illusions... (mâche mâche mâche) c'est trop bon ces saletés, surtout quand c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:46

Tout en fredonnant, de manière beaucoup trop joyeuse, le générique de Rémi sans famille, Timothé regarde de quel services infernaux provient le contrat, ce qui est précisément interdit de divulguer et surtout à qui il est expressément interdit de le divulguer. Apprendre à fermer sa gueule c'est bien, savoir à qui balancer la bonne info en échange de faveurs ou d'une promotion c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyLun 20 Juin 2022 - 14:43

Bien évidemment Al-Bere a rendu son contrat signé et paraphé.

Orchus a écrit:
Tout en fredonnant, de manière beaucoup trop joyeuse, le générique de Rémi sans famille, Timothé regarde de quel services infernaux provient le contrat, ce qui est précisément interdit de divulguer et surtout à qui il est expressément interdit de le divulguer. Apprendre à fermer sa gueule c'est bien, savoir à qui balancer la bonne info en échange de faveurs ou d'une promotion c'est mieux.

Puis Al-Bere fixe Orchus un court instant avant de détourné le regard pour appeler un serveur et lui commander un thé et des viennoiseries.

- Merci Monique, travailler avec vous fut très lucratif, même si j'avais également quelques doutes au début. Je me réjouis d'avoir eu une promotion et d'avoir pu rencontrer quelques membres éminents de notre conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:52

Je signe, pioche négligemment un croissant dans la corbeille et mâchonne d'un air pensif en foutant des miettes partout.

N'empêche, Ashamiel, là... C'est un genre de bolide interdimensionnel en fait... Imaginez les potentialités que ça ouvrirait si on l'accrochait au capot d'une grosse cylindrée @_@

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Delorean

...bon, c'est pas tout ça, mais on a bien bossé en fait. On arrose ça ou quoi ?

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyMar 21 Juin 2022 - 8:15

Moi j'pense qu'on aurait du demander un p'tit truc en plus pour la non divulgation.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyMar 21 Juin 2022 - 13:33

Olivier a écrit:
Moi j'pense qu'on aurait du demander un p'tit truc en plus pour la non divulgation.

[Il est encore temps Smile Un petit speech et un jet de Baratin ?]
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyMar 21 Juin 2022 - 13:34

Hemmam a écrit:
Je signe, pioche négligemment un croissant dans la corbeille et mâchonne d'un air pensif en foutant des miettes partout.

N'empêche, Ashamiel, là... C'est un genre de bolide interdimensionnel en fait... Imaginez les potentialités que ça ouvrirait si on l'accrochait au capot d'une grosse cylindrée @_@

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Delorean


Yeux ronds de Monique, qui se demande encore, quand tu penses tout haut, si tu plaisantes ou pas !


Hemmam a écrit:
…bon, c'est pas tout ça, mais on a bien bossé en fait. On arrose ça ou quoi ?

"A 8 heures du matin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:13

François a écrit:
"A 8 heures du matin ?!"

Ben oui, il ne faut pas se laisser arrêter par ce genre de contingence ! Quelque part, avoir assisté au départ en trombe d'une course qui va durer 33 ans, moi ça me met en joie. C'est même une inspiration, mon prochain modèle sera la A5-H4M-I3L.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyMar 21 Juin 2022 - 23:58

Hemmam a écrit:
François a écrit:
"A 8 heures du matin ?!"

Ben oui, il ne faut pas se laisser arrêter par ce genre de contingence ! Quelque part, avoir assisté au départ en trombe d'une course qui va durer 33 ans, moi ça me met en joie. C'est même une inspiration, mon prochain modèle sera la A5-H4M-I3L.

"A5-H... ? Oh! J'ai compris!" Monique se fend d'un petit rire, puis regarde sa montre. "Bien, messieurs ; ce fut un plaisir, mais j'ai un autre rendez-vous. L'heure, c'est l'heure." Elle se lève et vous salue poliment avant de prendre congé.

Vous vous bâfrez à loisir, aux frais de Monique, avant, vous aussi, de quitter les lieux. En descendant l'escalier qui surplombe le hall de la Gare de Lyon, vous êtes interceptés par une jeune femme blonde habillée de façon savamment négligée et un peu grunge : Méryl. "Salut les gars ! ça y est, le débriefing est terminé ?" Elle simule comiquement une grosse voix de baryton : "... et l'Agence niera avoir eu connaissance de vos activités."

"J'y ai eu droit aussi, de mon côté. Et vous savez quoi ? ça me saoule tout ça. Là tout de suite j'ai envie de faire une pause et de me changer les idées. Y a un endroit sympa que je voudrais vous montrer, vous avez un peu de temps devant vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:14

Pourquoi pas j'ai un peu de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2022 - 18:06

"J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce contrat. Ils pourraient pas nous menacer proprement comme tout le monde ?" Pesta Orchus. "Sinon j'ai entendu parler d'une salle d'arcade sympa pas très loin, j'ai toujours voulu essayer".
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2022 - 18:22

- Moi j'aime bien les endroits sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2022 - 21:35

- Tant que c'est peuplé de gens sympas aussi, je suis chaud

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2022 - 8:24

Moi, j'aime pas les gens sympas ... ils me font passer pour un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:00

Olivier a écrit:
Moi, j'aime pas les gens sympas ... ils me font passer pour un enfoiré.

"En parlant d'enfoiré..." Elle se tourne vers Al-Bere, alors que vous déambulez dans les rues aux alentours de la Gare de Lyon, vaguement dans la direction de Bastille. "Va falloir me faire une promesse, toi. Là où je vous emmène, d'habitude, les Andromalius n'y foutent pas les pieds. Ta hiérarchie n'est même pas au courant de l'endroit, et c'est très bien comme ça. Parce que, voyez-vous, c'est un terrain neutre. Et ça doit le rester. Pas de vagues, pas de pouvoirs. Ca vaut pour tout le monde, compris ?"

A un coin de rue, une rue bien ordinaire et plutôt calme, la voilà qui s'exclame "Ah, je boirais bien un coup, moi!". Puis, elle se dirige vers la porte (recouverte d'affiches de Brassens et de Tori Amos) d'un troquet anodin, coincé entre un immeuble d'habitations et un blanchisseur chinois. "Chez Régis".

Vous rentrez dans un bar parisien typique, qui ne paye pas de mine, mais plutôt vaste (en fait c'est même carrément grand, de l'extérieur on dirait pas, c'est dingue ça). Au moment de franchir le seuil, une sensation connue ; ce même vertige étrange mais bref que vous avez ressenti en franchissant les paliers de la Bibliothèque.

En fond sonore, du Smashing Pumpkins, du Radiohead, ou même Aerosmith, mais à volume réduit pour pouvoir discuter sans crier ; un match de foot sur la télé suspendue au coin ; de longues tablettes qui supportent une quantité impressionnante de bouteilles variées. Quelques fûts à pression derrière le comptoir, une grosse machine à café.

Et le barman... Un gars dans la trentaine, style hippie, barbe et cheveux longs. Une aura bizarre se dégage de lui, c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:13

François a écrit:
Une aura bizarre se dégage de lui, c'est...

... Jésus-Christ sur un pogo-stick ?


[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 IckyPrestigiousIslandcanary-max-1mb

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyVen 1 Juil 2022 - 3:26

Hemmam a écrit:
François a écrit:
Une aura bizarre se dégage de lui, c'est...

... Jésus-Christ sur un pogo-stick ?


[presque. le pogo stick doit être planqué sous le bar]

Jésus : "- Salut Méryl. Comme d'habitude ? Et pour tes copains, là, ce sera quoi ?
Méryl :  - Euh, non, merci, c'est un peu tôt, là. Un jus d'orange et des tartines ? J'ai pas encore mangé. Les gars, vous prenez quelque chose ?
Vous :   - ...
Méryl :  - Bon, vous faites chier, arrêtez de le regarder comme ça !! Jésus, je te présente des collègues avec qui j'ai traversé une vraie tempête de merde. Je les aime bien"


S'en suit une rapide présentation, le temps que vous repreniez vos esprits - c'est votre 2e archange en 2 jours, quand même. Mais celui-là a l'air infiniment plus sympa.
Vous vous installez, et remarquez une douzaine de personnes dans la salle ; certains portent des limitations physiques dissimulées tant bien que mal (yeux rouges, queue de démon, cheveux argentés, etc.) mais c'est assez rare. La plupart ne vous accorde pas grande attention ; vous vous attirez quand même un ou deux regards amusés.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyVen 1 Juil 2022 - 3:35

[point règle : invoquer Chez Régis.

Pour commencer, on détermine la caractéristique "Trouver Chez Régis" (moyenne de la Volonté et de la Perception). Ensuite, on fait un jet de "Trouver chez Régis" contre une MR de 12 (WTF?), à laquelle on applique les modificateurs suivants :

-1 Par Ange ou Démon qui cherche effectivement.
-1 Par Ange ou Démon qui veut aller boire un canon dans un endroit sympa et qui le dit à voix haute.
-1 Par serviteur de la liste verte (Alain, Guy, Jean-Luc, Novalis, Blandine, Didier, Marc, Yves, Janus, Francis, Emmanuel, Daniel, Abalam, Andrealphus, Asmodée, Haagenti, Kobal, Malthus, Morax, Scox, Beleth, Baalberith, Kronos, Malphas, Nybbas, Valefor).
-3 Par renégat dans le groupe.
-2 Par serviteur d'Ange (l'archange des convertis).
-0.5 Par Ange ou Démon qui est déjà venu chez Régis (arrondi à l'inférieur).
+2 par Ange ou Démon dont le supérieur est persona non grata (Dominique, Joseph, Walther, Laurent, Baal, Bélial, Bifrons, Crocell, Andromalius).
+2 par Ange ou Démon qui fait preuve d'intégrisme.
+2 par Ange ou Démon qui fait preuve de mauvais esprit.]


Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyVen 1 Juil 2022 - 3:44

[point règles : C'est quoi ce bordel?

Chez Régis, vous l'avez compris, est une Marche Intermédiaire - d'un type un peu particulier. On pourrait dire : le domaine personnel de Jésus, en somme. Elle apparaît où il le veut, et c'est lui qui écrit les règles. Personne ne fait de (gros) dégâts, Chez Régis. Personne ne meurt, non plus. Ni en sortant, d'ailleurs, autant que possible. Jésus aime bien que ses clients rentrent chez eux sains et sauf. C'est bon pour le commerce. cheers  Chez Régis, on accueille tout le monde, on sert à boire et à manger, on prête une oreille attentive aux souffrances des autres, et on se balance des fions dans la bonne humeur.

Ca existe depuis quand, Chez Régis ? Bonne question... Shocked

Et pourquoi Andromalius ou Dominique ne font pas un descente pour casser la gueule à tout le monde et ramasser traîtres à leur camp et renégats ? Twisted Evil  Faudrait déjà qu'ils sachent où c'est. Et même, si ça existe. Un détail : Jésus c'est le fils de l'Autre barbu, là. Techniquement, il fait ce qu'il veut. Heureusement qu'il est cool, pas vrai..? Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyVen 1 Juil 2022 - 3:50

[Messieurs ; je vais tenter de mettre vos feuilles à jour avant de prendre l'avion lundi - je ne promets rien, mais je ferai de mon mieux.

Certains d'entre vous seraient-ils dispos et motivés pour une partie à l'Anneau, le départ d'un autre scénario avec vos personnages ? Je vous laisse le choix de la date :

Samedi 16 juillet
Dimanche 17 juillet
Dimanche 31 juillet ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptyVen 1 Juil 2022 - 7:46

Possiblement le 31 juillet pour moi, je dois reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:38

(16,17, 31, pour l'instant c'est OK)

Évidemment, je commence par digérer tout ça : l'endroit, le barman, les autres clients, etc.

- Je vais prendre un Long Island Ice Tea... sympa la musique, ça a l'air bien open... justement j'ai des potes qui viennent de me pousser un truc fun : une reprise de Metallica façon Beatles", dis-je en sortant une cassette de ma poche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude VanDamme dans...
» proposition de Pierre
» Les parties que je propose.
» Campagne Vermine ?
» Campagne Vermine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: