Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault

Aller en bas 
+3
Hemmam
Matthieu
Steph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2022 - 7:45

Du coup nouveau tour de jeu ou c'est encore a eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:13

François a écrit:
Pascal a écrit:
on est dans quel ordre?
Orchus
Leystat
Growl
Et Al-ber en dernier ?
(c'est pour l'aspect tactique et quelle action ou pouvoir utiliser)

[Par ordre d'agilité alors oui, c'est dans cet ordre là - Leystat et Growl agissant en même temps.]


Je voyais plutôt ca comme le fait qu'ils soient partis devant nous avec plusieurs minutes d'avance. Donc on considère qu'on les a rattrappé. Twisted Evil

Francois a écrit:
Tiens ? Il est passé où, Leystat ?? Et Orchus ???!

Est ce vraiment important?  Laughing  Laughing  Laughing


François a écrit:
Tu vois Growl faire flasher son aura et interpeller les trois trous du c... en face de vous. Qui lui tirent dessus néanmoins. Satan soit loué, il parvient à se protéger derrière une colonne en marbre, qui prend les balles à sa place. Puis deux coups de feu venus de nulle part ; le démon qui courait vers vous écarquille les yeux de surprise lorsqu'une jolie gerbe rouge jaillit de sa poitrine. Il s'effondre au sol. Et ne "ploppe" pas. Les deux autres s'apprêtent à t'aligner avec leurs flingues.


Je tends la main et lance une onde de choc dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:52

C'est parti pour une éjac facialeun jet d'acide en direction des deux connards devant.

Details:[3d6 (3 4 1)]
2
Ptet' qu'en visant Laurel j'aurai Hardy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2022 - 23:19

avec le jet de dès c'est mieux : 4-5-4
= 5
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMer 11 Mai 2022 - 8:50

(OK je pars du principe que c'est un nouveau tour de jeu)
Voyant que ses collègues se préparent à balancer des pouvoirs dans sa direction, Orchus, toujours invisible, décide de se faufiler dare-dare entre les deux loustics infernaux qui leur barrent la route avant d'être pris entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:50

Matthieu a écrit:
(OK je pars du principe que c'est un nouveau tour de jeu)
Voyant que ses collègues se préparent à balancer des pouvoirs dans sa direction, Orchus, toujours invisible, décide de se faufiler dare-dare entre les deux loustics infernaux qui leur barrent la route avant d'être pris entre deux feux.

[C'est difficile, par forum, et je ne veux pas faire de micro-gestion. Te déplacer à l'abri après avoir tiré n'est cependant pas un problème. Tout ceci se fait en une poignée de secondes, plus ou moins simultanément.]

@Orchus : DEF 7, action : invisibilité + tir
@Growl: DEF 5, action : parler + jet d'acide
@Leystat: DEF ?, action ?
@Al-Bere: DEF 6, action : évaluer la situation + onde de choc

Growl et Al-Bere y vont de leurs pouvoirs les plus agressifs ; si le jet d'acide a été anticipé, et partiellement évité en se jetant à terre (mais ils ont été légèrement touchés quand même), l'onde de choc les cueille au dépourvu et fait des ravages. Ils ont néanmoins le réflexe de décharger quelques balles dans votre direction. [Pascal, jet de défense ou pouvoir de protection, STP] Fumants et projetés contre les rayonnages proches avec force dégâts, ils se ramassent une lourde bibliothèque de bois noble sur la tronche avec tout son contenu. Le chemin est libre.

Vous voyez un dense nuage de fumée grisâtre s'engouffrer dans l'escalier vers le haut. L'échauffourée a duré, 3, 4 secondes maximum. Un plaisir bref mais intense Twisted Evil Léviathan, Ashamiel et deux autres crétins à leurs ordres sont en train de vous distancer à l'étage au-dessus, avec toujours une poignée de gamins qui ne hurlent plus. Enfin, pas tous. Parfois.

Méryl, à la traîne derrière vous, tient Francis par la main, qui a l'air de beaucoup s'amuser. "C'est un genre d'animation pour les VIPs ? J'adore, très original !" Il remarque alors le môme en train de gémir dans un coin, terrifié et morveux. "Oh!! On devrait s'occuper de lui, non ? Où sont ses parents ?" Méryl ouvre des yeux mi incrédules, mi paniqués, et le fixe une seconde sans rien dire sous le coup de la surprise. Puis elle lui décolle une magistrale demi-claque de bûcheron, celle qui part de l'épaule : "MAIS T'AS PAS UN PEU FINI TES CONNERIES !!?" Sonné, Francis s'écroule au sol, devant l'air médusé de Méryl - et le vôtre, accessoirement. "Mais... Je l'ai à peine touché !! Ok, je vais m'occuper de lui. Vous continuez ! Il faut arrêtez ces fous avant qu'ils atteignent les Portes d'argent !"

Vous voilà repartis à grimper les marches en pierre 4 à 4, débouchant sur un nouveau pallier. Il fait plus sombre, l'air est frais et sec. Le sol de pierre couvert de mosaïques antiques est superbe, et vous apercevez des rayonnages de pierre et de bois remplis de parchemins et de recueils reliés à la main. Un éclairage diffus est maintenu par des lanternes à huile suspendues solidement aux montants des piliers.


[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 1*4-H9L_CZAEqNiZmmfL9dzQ

[genre ça mais sans la coupole ouverte ni les gars en toge]


Dernière édition par François le Mer 11 Mai 2022 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:02

Défense: 5-5-3   (salaud de 3 Crying or Very sad)
= 6

Si je suis encore debout je continue la poursuite en essayant de courir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:06

Pascal a écrit:
Défense: 5-5-3   (salaud de 3 Crying or Very sad)
= 6

Tu te mets donc in extremis à couvert, en te jetant à plat ventre au sol, une volée de balles te frôlant au passage. Une fois les attaquants neutralisés, tu te relèves en te drapant dans une dignité de bon aloi. Tu remarques la poussière blanche et les fragments de marbre éparpillés sur ton collège Growl, qui semble aussi avoir eu chaud. Pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:24

Tout en prenant soin de rester à couvert, Orchus tente de repérer les fuyards ainsi que le probable comité d'accueil qui les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:42

François a écrit:

Vous voilà repartis à grimper les marches en pierre 4 à 4, débouchant sur un nouveau pallier. Il fait plus sombre, l'air est frais et sec. Le sol de pierre couvert de mosaïques antiques est superbe, et vous apercevez des rayonnages de pierre et de bois remplis de parchemins et de recueils reliés à la main. Un éclairage diffus est maintenu par des lanternes à huile suspendues solidement aux montants des piliers.

Jetant un coup d'œil rapide au palier, visiblement antique, Al-Bere poursuit l'ascension dans le but de rattraper le groupe dès que possible. Je monte rapidement mais les sens aux aguets, prêt à toute éventualité, pour ce faire j'active mon pouvoir de "perception supranormale" (est ce que tu gère ca en une action longue ou ponctuelle et combien de PP ca me coute? - Merki).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 17:13

Je monte également l'escalier, rapidement mais sans sprinter, histoire d'avoir le temps de regarder où je m'apprête à mettre les pieds.

@MJ : pas d'accès à Discord pour plusieurs jours. S'il y a besoin de jets de dés, fais-les pour moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022 - 4:27

L'escalier est obscurci par une purée de poix épaisse, et vous rattrapez rapidement les deux sous-fifres restants, à la traîne, alors que vous approchez d'un nouveau pallier. Vous apercevez une salle immense, illuminée par îlots, à l'architecture étrange où le plastique, le verre et le métal occupent une place prépondérante, mais surtout où vous n'apercevez pas le moindre livre ; des consoles numériques dotées d'écrans sont disposées sur des tables régulièrement espacées. De grands piliers semblent divisés en innombrables petits casiers ou tiroirs, possédant chacun un voyant lumineux, parfois vert, parfois rouge, certains clignotants. Si vous en aviez le temps, vous seriez intrigués au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMer 18 Mai 2022 - 0:34

Au moment où vous les rattrapez, Leystat se matérialise derrière eux, nimbé d'un champ de force scintillant, et bondit sur l'un d'eux en le renversant au sol. Il lui arrache la gorge avec ses crocs, et sa victime défouraille son pistolet à l'aveugle tout autour de lui. Le gamin qu'il tenait s'enfuit à toutes jambes, terrifié, le pantalon mouillé. L'autre sbire vous tire dessus à plusieurs reprise ; Al-Bere et Growl vous prenez chacun une balle, heureusement sans gravité [- 2 PV chacun].
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMer 18 Mai 2022 - 15:39

Et bien il va se prendre un jet d'acide (fais le jet pour moi stp).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMer 18 Mai 2022 - 17:37

Orchus réactive son invisibilité si cette dernière s'est estompée et passe directement le démon renégat sans se préoccupé de lui. Son but est uniquement de rattraper Leviathan et son pote avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyVen 20 Mai 2022 - 13:19

Nico a écrit:
Et bien il va se prendre un jet d'acide (fais le jet pour moi stp).

Al-Ber attend de voir si le jet d'acide touche avant d'attaquer lui-même. Par ailleurs, est il ( ou a t il été - dans les étages inférieurs) possible d'avoir ramasser une des armes à feu laissé par nos malheureuses victimes?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 24 Mai 2022 - 1:24

Matthieu a écrit:
Orchus réactive son invisibilité si cette dernière s'est estompée et passe directement le démon renégat sans se préoccupé de lui. Son but est uniquement de rattraper Leviathan et son pote avant qu'il ne soit trop tard.

Noté. Tu leur cavales après.

Pascal a écrit:
Nico a écrit:
Et bien il va se prendre un jet d'acide (fais le jet pour moi stp).

Al-Ber attend de voir si le jet d'acide touche avant d'attaquer lui-même. Par ailleurs, est il ( ou a t il été - dans les étages inférieurs) possible d'avoir ramasser une des armes à feu laissé par nos malheureuses victimes?

@Nico Le jet d'acide touche mais ne tue pas l'assaillant [422]; @Pascal et oui tu as eu plusieurs opportunités de ramasser un flingue encore chargé. Tu en ramasses donc un et fais feu [545], un double tir bien ajusté qui cueille ta cible à la gorge et en plein front. Il s'écroule comme un pantin désarticulé, et commence à saigner à gros bouillons sur le sol.

Ca fait vraiment bizarre de voir ces démons mourir sans faire plop … et ça vous inquiète. Il se passe quoi, si vous mourrez ??


Dernière édition par François le Mar 24 Mai 2022 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 24 Mai 2022 - 1:37

Vous talonnez Orchus et Leystat, qui ont quelques mètres d'avance à peine, et franchissez rapidement le 4e et le 5e palier. Vous reprenez du terrain sur Léviathan et Ashamiel, désormais seuls avec deux enfants.

Le sixième étage est baigné d'une sorte de lumière blanche. L'escalier devient énorme, en marbre blanc. Les enfants s'arrêtent, soudain calmés. Léviathan et Ashamiel s'immobilisent, quelques mètres devant vous.

Vous avez le souffle coupé par ce qui, à quelques dizaines de marches à peine, s'offre à votre regard…

Le septième étage est une immense salle ronde, toute blanche, comme illuminée de soleil. Les murs constellés de livres sont coupés par d'immense baies qui donnent sur un paysage défiant l'imagination : le ciel, bleu, pur, et dans tous les sens, défiants les lois de la gravité, les tours d'argent et d'acier du Paradis.

En haut des marches, il y a l'Archange Laurent, l'épée à la main, habillé comme il l'était pour l'inauguration.
Autour de lui, une vingtaine de très beaux Anges, avec des ailes blanches, en armure brillante, eux aussi l'épée à la main. Laurent lève sa main pour demander l'arrêt total des combats.

Derrière vous résonnent les pas d'une cavalcade effrénée ; Méryl et Cékathr déboulent toutes griffes dehors, prêts à en découdre, puis freinent net. "Oh putain, la vache !!" La mâchoire de Méryl se décroche. Cékathr se rapproche de vous. Un je-ne-sais-quoi dans sa posture et son regard vous indiquent qu'il est redevenu lui-même. Il chuchote

"...et on fait quoi maintenant ? Je ne pense pas qu'on ait une chance, mais en même temps, un baroud d'honneur contre les légions du Paradis, c'est la classe, non? J'aurais dû apporter des jouets de l'entrepôt...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 333
Date d'inscription : 01/08/2020

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 24 Mai 2022 - 8:47

"Pas la peine de faire une opération suicide" répondit Timothé "notre mission est de les arrêter et en ce moment ils m'ont l'air carrément arrêtés".
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 24 Mai 2022 - 10:42

Vu que notre mission est aussi de préserver le secret du Grand Jeu, je vais rester en haut de l'escalier et empêcher les témoins (les enfants) de sa carapater.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyMar 24 Mai 2022 - 13:20

Al-Ber regarde son flingue dans sa main, semblant prendre quelques secondes pour peser le pour et le contre
- Vu qu'il semble qu'ici toute mort soit définitive, je ne suis pas trop tenté par le baroud d'honneur ... Quant à arrêter Léviathan et Ashamiel, je penses que Laurent et ses sbires sont bien mieux équipé que nous... et puis si les 2 copains décident de redescendre on va vite savoir qui peux arrêter qui?
Par contre pour les mouflets innocents on sait pas trop pourquoi ils sont là, si c'est pour servir de boucliers contre les you-you va falloir qu'on aide les emplumés en compostant les billets des marmots pour le Paradis, sinon c'est l'echec de notre mission... et j'ai pas trop envie d'affronter la colère de qui-vous-savez...


Flingue en main mais pointé vers le sol, j'essai de lire les pensées de Léviathan et Ashamiel
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyVen 27 Mai 2022 - 2:06

Pascal a écrit:
Al-Ber regarde son flingue dans sa main, semblant prendre quelques secondes pour peser le pour et le contre
- Vu qu'il semble qu'ici toute mort soit définitive, je ne suis pas trop tenté par le baroud d'honneur ... Quant à arrêter Léviathan et Ashamiel, je penses que Laurent et ses sbires sont bien mieux équipé que nous... et puis si les 2 copains décident de redescendre on va vite savoir qui peux arrêter qui?
Par contre pour les mouflets innocents on sait pas trop pourquoi ils sont là, si c'est pour servir de boucliers contre les you-you va falloir qu'on aide les emplumés en compostant les billets des marmots pour le Paradis, sinon c'est l'echec de notre mission... et j'ai pas trop envie d'affronter la colère de qui-vous-savez...


Flingue en main mais pointé vers le sol, j'essai de lire les pensées de Léviathan et Ashamiel

[un jet de pouvoir s'il te plaît ; ça me plairait assez que tu réussisses. C'est le moment de sortir un critique Wink]

Nico a écrit:
Vu que notre mission est aussi de préserver le secret du Grand Jeu, je vais rester en haut de l'escalier et empêcher les témoins (les enfants) de sa carapater.

Ils ont l'air hypnotisés par la vue du paysage et des anges. Aucun signe de fuite immédiate. Enfin à part celles du pantalon ; là c'est trop tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:00

François lance les dès pour moi parce que si je fais un critique par forum au moment opportun ca fera trop suspect. D'autant qu'on est des démons alors l'honnêteté... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyVen 3 Juin 2022 - 16:37

Pascal a écrit:
François lance les dès pour moi parce que si je fais un critique par forum au moment opportun ca fera trop suspect. D'autant qu'on est des démons alors l'honnêteté... Twisted Evil Laughing

[525, soit 2+ niveau de pouvoir. ça ne suffira pas Very Happy mais bien tenté Basketball ]

C'est Simon Garnier, enfin, Ashamiel, qui s'avance. Il lui reste encore deux ou trois marche à gravir… Il se met à genoux.
"Je viens demander justice, je viens demander pardon…
Que je sois relevé de mes souffrances, qu'on me permette de prendre un peu de repos, sur Terre ou au Ciel… ou au moins que je meure, et soit en repos pour toujours…"


Laurent paraît écouter une voix, puis dit : "Tu es coupable, Ashamiel, encore plus coupable que quand nous t'avons chassé. Mais notre père est miséricordieux, et veut bien t'accorder un entretien. "Il tend sa main. Ashamiel commence à gravir les quelques marches qui lui restent…
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 EmptyVen 3 Juin 2022 - 16:41

…quand Léviathan l'attrape, et avant que personne n'ait pu réagir, le projette par une des fenêtres de l'escalier.

Il se met ensuite à rire et à pleurer en même temps, comme un fou… "Il n'est jamais trop tard pour faire une petite Chute ! Tu y croyais, n'est ce pas, cette fois-ci, Ashamiel, tu y croyais, hein ?"

Laurent prend une grande respiration pour garder son calme. "Léviathan, tu es venu seul, ou presque. Que croyais-tu ? Pouvoir attaquer le Paradis à toi tout seul ?"

Léviathan regarde les enfants épuisés, couchés par terre, puis la vue, dehors. Les larmes continuent à couler, et son visage est comme illuminé. "Non. Je voulais juste revoir ça…"

Il se tourne de nouveau vers Laurent. 'Tu peux y aller, maintenant." Laurent s'avance vers Léviathan, lève son épée, et d'un geste simple et efficace lui tranche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault   [INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS/MV] Campagne (P.1) - La pendule de Jean-Pierre Foucault
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude VanDamme dans...
» proposition de Pierre
» Les parties que je propose.
» [C] Campagne elfique
» La Campagne Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: