Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est un fou qui repeint son plafond...

Aller en bas 
+14
Dom
Les Administrateurs
Julien
Nico
Arnaud
Mickael
Milena
Daniel
Pascal
François
Patrick_A
Fabian
MChristopheM
Djal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 1:38

Milena doit nous dire ce qui lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:45

Milena a écrit:
Pascal a écrit:
Pour moi Vert d'eau et encadrement en brumeux.

Merci Pascal  Cool

Enfin, quelqu'un qui a compris qu'il faut définir 2 couleurs ... une pour les murs et une pour les encadrement et les portes

J'avais compris aussi, mais mon opinion sur la 2e couleur étant peu intéressante, je m'étais abstenu. A toutes fins utiles, voici l'élément de réponse qui manque :
1) Je m'en fiche un peu.
2) En terme d'harmonie des couleurs, la personne en qui j'ai le moins confiance au monde, c'est moi-même.
Donc faites à votre idée, ce sera au moins aussi bien que si vous me demandez mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:19

Question:
François peux tu venir le dimanche plutôt que le vendredi pour nous aider à remettre en place (ou les 2)
Olivier, quel jour peux tu venir pour filer un coup de main? je crois que le dimanche c'est pas possible pour toi?
Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:43

Pour la commande, j'aurai le prix de la facture demain, et je vous la soumettrais....
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:48

J'ai les prix. Le 10 litres est à 114.36 euros et le 1 litre est à 13.81 euros. Soit un montant total de 128.17 euros ttc. Est ce que ça vous va ? Si oui, je lance la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:24

Pascal a écrit:
Olivier, quel jour peux tu venir pour filer un coup de main? je crois que le dimanche c'est pas possible pour toi?
Merci.

Peu importe, le dimanche c'est juste que c'est moins pratique, mais là c'est un week end de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:28

Je devrais pouvoir venir le 8 pour le vidage
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:21

@ Nico : vu comme ça, c'est clair Cool

@ Dom : Moi, ca me va ... Mais je tiens pas la trésorerie du club
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:10

Nous sommes maintenant 8 le vendredi et 3 le dimanche, qui veut bien basculer du vendredi au dimanche?
Sachant que le vendredi Djal sera là pour la journée car il peint apres le vidage et moi je serai là la journée car je fais l'inventaire du club après le vidage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:27

Donc en théorie, voir même en pratique la peinture sera au club demain....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:14

Merci Dom.

@ Djal & Hemman (s'il nous entend depuis sa pyramide ...) ,voulez vous pour peindre:

- bacs à peinture ?

- gants ?

Si ou dite le qu'on les achète.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:25

Pascal a écrit:
je fais l'inventaire du club après le vidage.
Tu es malin, ça va être beaucoup plus facile comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:40

J'ai commencé l'inventaire depuis mi avril Thierry, comme c'est noté dans la section du bureau depuis début avril ... va lire tu verras y a plein de choses intéressantes sur lesquelles j'attend vos avis d'ailleurs, parce que les dialogues avec François c'est sympa mais je peux les faire par sms. Laughing

Et j'aurai probablement pas fini après la journée de vendredi, mais j'aurai bcp avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 51

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:17

J'ai la peinture, je l'ai récupérer ce matin. Quand est ce que je la ramène ? Je passerai un soir après mon taf...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2015 - 2:17

A regret je vais devoir me désister pour Samedi matin prochain.
Je me fait arracher les dents de sagesses le vendredi après midi donc je pense pas être trop en forme pour le coup Shocked



_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:50

Ca tombe bien t'étais pas prévu Samedi matin. Very Happy
Comme je penses que tu parlais de vendredi matin, je te retire de la liste. Bon courage pour l'opération.
Si tu es en forme tu peux passer dimanche après midi sinon c'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:40

Merci Pascal, autant pour moi j'étais resté sur le samedi matin Smile

Et pas de prb pour dimanche , si je ressemble pas trop à un hamster je passe Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:26

Bonjour,
Je peux être présente vendredi/dimanche pour le déménagement/nettoyage.
Par contre je n'ai pas confiance dans mes mains pour une peinture propre et soignée.
Je peux libérer pour le weekend des caisses pliantes pour les jeux ou des livres mais pas trop lourd et 4 caisses pleines pour le lourd. Voulez vous qq sacs poubelles 100L ?
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:17

Pascal a écrit:
Merci Dom.

@ Djal & Hemman (s'il nous entend depuis sa pyramide ...) ,voulez vous pour peindre:

-  bacs à peinture ?

-  gants ?

Si ou dite le qu'on les achète.


je ne peint jamais avec des gants, et pour les bacs, prend un truc avec de quoi égouté le rouleau, genre avec une sorte de grille dans le fond du bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:35

Ok pour les bacs ; les gants, pas besoin non plus tongue

*edit* : au fait, je rentre le 8, me comptez pas pour cette date-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:20

C'est con c'est le jour de la peinture le 8.

On va voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:08

on vide la salle le 7 c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:43

le 8/05 à partir de 10h00 Pour que vous puissiez peindre dès 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:01

euh une journée suffit largement pourquoi pas commencé la peinture le 9 ?

et puis on a quoi faire, l'inventaire, le grand ménage, changer les dalles qui sont morte, gratté la peinture du radiateur, pensé a la réorganisation des meubles dans la pieces, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est un fou qui repeint son plafond...   C'est un fou qui repeint son plafond... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un fou qui repeint son plafond...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: