Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats

Aller en bas 
+5
MChristopheM
Pierre
Arnaud
Fabian
ludovic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:00

Salut à tous, et bienvenue dans ce tripot à la moralité douteuse.

Night Prowler s'adresse à ceux qui en ont assez de jouer aux gentils, aux sauveurs du monde et aux preux chevaliers. Dans un monde où règne l'obscurantisme religieux, la peur et le racisme, il propose aux joueurs d'incarner de véritables raclures. N'ayez aucun scrupule. Assassins, racketteurs, proxénètes et trafiquants de tout poil sont au menu. Dans un monde où la loi est faite pour les riches, vous ferez votre propre loi...

Les races disponibles sont les humains, les elfes et nains (tout aussi pourris que les autres), les félis (hommes-chat) et les gouris (hommes-rats). Les personnages partent du bas de l'échelle, aussi il ne faut pas espérer jouer au roi des voleurs avant un certain temps. Seuls le travail, l'obstination et l'absence de morale permettent d'atteindre le haut du panier.

Je ne compte pas lancer de partie avant fin février/début mars à cause des études, mais j'aimerais d'ores et déjà savoir s'il y aurait des joueurs intéressés, disons quatre, pour un premier scénar avec possibilité de campagne si le jeu a du succès.

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:05

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:21

pirat vouiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:29

Avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:22

Celui la, ça fait un bout de temps qu'il me tente, alors forcément, j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:40

Nightprowler ! Y'avait longtemps ^^ Ca me rappelle ma jeunesse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:06

Cool, ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde intéressé. Christophe, si tu as envie de jouer je peux embarquer un joueur supplémentaire sans souci.

Je vous proposerai bientôt des pré-tirés pour que vous fassiez votre choix. Si vous avez des préférences, n'hésitez pas à me les indiquer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:49

Pour une fois, j'aimerai bien tater d'un truc style acobatie et dague, et ça tombe bien, j'étais pas mal curieux de voir ce que donnaient les felis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:33

Race Elfe ou Felis
Style dague et épée longue
genre voleur assassin espion...
moralité ?????

si ça existe dans ton monde et vu le genre je suis sur que oui... préférence marqué pour un assassin pur et dur style ninja si possibilité
Miaouh Miaouh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:32

Voui, bien sûr que c'est possible.

Ca fait donc deux préférences marquées pour des Félis, dans un style agile et sournois. Si ça intéresse ceux qui ne se sont pas encore prononcés, il me faudrait aussi quelqu'un pour jouer un receleur. Ecouler la came (et les cadavres occasionnels) c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:49

Hemmam a écrit:
Voui, bien sûr que c'est possible.

Ca fait donc deux préférences marquées pour des Félis, dans un style agile et sournois. Si ça intéresse ceux qui ne se sont pas encore prononcés, il me faudrait aussi quelqu'un pour jouer un receleur. Ecouler la came (et les cadavres occasionnels) c'est important...

Moi Moi messieur !!! j'adore revendre les cadaaavres...!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:26

Hemmam a écrit:
Cool, ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde intéressé. Christophe, si tu as envie de jouer je peux embarquer un joueur supplémentaire sans souci.

Je vous proposerai bientôt des pré-tirés pour que vous fassiez votre choix. Si vous avez des préférences, n'hésitez pas à me les indiquer ici !

Je te remercie de ta proposition mais je suis indisponible pour le moment. Je te souhaite bon courage pour ta future masteurisation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:48

Merci ! Ca va aller, j'ai l'habitude et toute confiance en mes joueurs (comment ça "t'as tort" ?) ! Et la proposition reste ouverte à tout venant de dernière minute, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:01

Un gouris me plairait bien et apres son role... tant qu'il est bien vicieux ca me va!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:40

Citation :
Et la proposition reste ouverte à tout venant de dernière minute
Je tenterais bien un félis ... au fait, c'est sensé chasser les gouris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:17

Disons qu'il y a quelques tensions entre Félis et Gouris... Il n'y a pas de problème à mixer les deux dans un groupe, mais étant des ennemis naturels il est normal que ça clashe un peu. La situation actuelle est à un statu quo tendu : les yeux dans les yeux, la main sur l'arme sans oser dégainer.

Donc, Thierry est engagé pour se salir les pattes avec un Félis. Je poste dès que possible (comprendre dès que j'ai pu m'en occuper correctement) la liste précise des persos mentionnant ceux sur lesquels une option a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:26

Hop, petit retour sur le sujet. J'ai quelques infos et ajustements à vous faire passer sur les persos.

Ludo : Humain, receleur. Là, c'est ce qu'on avait prévu, pas de souci.

Fabian : Gouri, passeur. Il fait dans la contrebande et l'écoulement des biens volés.

Arnaud : Félis, veilleur. J'espère que ça ne te posera pas de problème, mais l'assassin est un peu trop solo pour un tel groupe... Je t'ai fait un perso type spadassin, rapière et dague, comme tu le souhaitais. Le veilleur est chargé de s'assurer que seule sa bande accède aux lieux du casse et ne soit pas dérangée. Il surveille aussi les lieux sensibles.

Pierre : Félis, chapardeur. Le voleur classique, qui grimpe partout. Moins doué en matière de mécanique et de crochetage, c'est avant tout un acrobate.

Thierry : Félis, appât. Rôle exposé mais essentiel, l'appât est chargé de foutre un maximum de bronx de manière inventive pour détourner l'attention.

Voilà. S'il y a des questions ou des grognements, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:47

J'aime, j'aime, j'aime.citroe..euh Nightprowler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:52

Moi, je grogne... de plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:55

Fouteur de merde ... j'en ronronne de délectation !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptySam 14 Jan 2012 - 21:19

S'il reste une place... pourquoi pas j'aime bien ce jeu et j'ai plus mes super perso alors faut repartir à 0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:40

Oui, il reste de la place, pas de souci... Par contre six joueurs c'est un maximum. Histoire de gérer au mieux les temps de parole et d'action de chacun, etc...

Pour la race, tu as le choix, mais j'aimerais que tu évites le Félis. Il y en a déjà trois, c'est beaucoup. Pour la profession, je verrai à t'intégrer au style très cambriolage de la bande, tout en essayant d'offrir de la variété.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:44

dis ùmoi ce qu'il manque dans la bande comme professions, j'imagine que nous avons dèjà des monte en l'air et autre pickpockets, alors dit moi.
Pour la race j'aime bien les elfes (dechu) mais faut voir suis assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:41

Pas de souci pour l'elfe.

Au vu de la compo du groupe, je te proposerais bien un Faussaire. En conjonction avec le receleur et le passeur, il peut camoufler des preuves, des objets, etc... Parallèlement, il peut monter un tas d'arnaques avec l'aide du monte-en-l'air par exemple. Et falsifier un ordre de libération pour les copains, c'est toujours apprécié.

Ah oui, je ne sais pas à quelle édition tu as joué. On jouera en deuxième édition, là.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:44

J'ai joué à la 1ere et probablement à la 2e aussi... mais je peux demander à mon ancien mj. Néanmoins, je vais vite devenir célébre au club , comme dans mon ancien club d’ailleurs, grâce à mon pouvoir spécial... oubli des règles !!!, d'un mois (ou d'une séance) sur l'autre, j'ai la faculté d'oublier les règles alors c toujours une découverte pour moi, c'est très rafraichissant Laughing -- Exception faite quand c moi qui maîtrise bien sur.

Pour le boulot, je te dit ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Paris by Night
» Initiation - Cherche volontaire
» Vidéorôliste cherche jeu désespérément....
» Question d'un voyageur qui cherche son auberge
» cherche un club pour parties jdr+plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: