Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats

Aller en bas 
+5
MChristopheM
Pierre
Arnaud
Fabian
ludovic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:42

ludovic a écrit:
Ben là du coup c'etait plutot : Heu Pascal, pourquoi t'es rentré seul dans la maisonnette??"

Désolé l'espace d'un instant je me suis pris pour une seigneur Sith !!! Razz Razz Razz

Sinon le 4/08 à priori je suis dispo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:07

Ok pour le 4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:28

Je ne sais pas encore pour le 4, a priori, je peux vous dire ça d'ici une semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:27

Moi c'est ouiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:06

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:09

Quatre joueurs de dispos, je place ma date sur le calendrier. Nous commencerons vers 18h30 avec une petite heure réservée à l'inter-scénar si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:31

Je vous rappelle qu'on joue le 4, à 18h30... Pour l'occasion, Mickael nous rejoindra. A samedi prochain donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:43

18h30 ca me va j'aurai eu le temps de décuver Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:30

ok pour 18 h30
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:26

Mickael a écrit:
ok pour 18 h30

Hemmam : tu veu que je t'envoi le scan de mon perso pour Mickael???!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:10

Nah, t'embête pas : j'ai trouvé une idée intéressante qui devrait aussi équilibrer un peu le groupe... Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:52

Pourquoi?
Tu nous trouves déséquilibrés??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:24

Mentalement ? Indubitablement ; n'oublie pas que nous sommes rôlistes, donc voués à la venue de l'Apocalypse et du Ragnarok selon le calendrier maya What a Face

Non, le groupe est équilibré mais Fabian est un peu seul. Or, ce n'est pas un secret, il a des contacts (humains) qu'il n'utilise que fort peu, je vais donc proposer à Mickael de jouer l'un d'entre eux pour lui éviter de se retrouver le c.. entre deux chaises à se faire enc...r. Au final de toutes façons, vous en viendrez à le considérer comme de bons gros racistes de Bejofa : "Oué, cé un gouri, mé cé l'nôt' qwê."
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:39

woooouuuuuuaaaaaiiiiiiissssss !!!!!
Un peu de racisme ca ne fait jamais de mal Razz Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:15

Pouwquoi, ti a un pwoblème avec les noiw ? Ce sont mes compatwiotes que ti insultes, bwana... Ti sais pas à qui tu pawles ? Mais ti es un inconscient ! Ti as affaiwe à un passionné de violence ! CE SAMEDI C'EST TCHI-TCHI monkey Evil or Very Mad

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:29

Planc, schwartz, rot ou zaune, che n'aime ba les cons !!!
guelgue zoi la couleheur te leur peau !!! Razz Razz Razz

Et puis le racisme c'est juste quand on est de la même race, vis a vis des Gouris c'est la sélection naturelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:55

Je te laisse en débattre avec Fabian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:32

Alors je joue un humain (si j'ai bien compris)....ou un gouris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:37

Nah nah, un humain, un Izgane pour être précis (l'équivalent des manouches dans Night Prowler).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:30

Un Izgane???
Ca va pas nous aider a etre moins raciste ca !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:50

Borf, vous êtes félis... Ca a surtout pour but d'offrir une autre répartition des opinions dans le groupe Laughing

Et puis bon, tu es Effarat, je crois... Alors un manouche et un arabe... C'est surtout vous, la minorité ethnique, en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:03

Je sais que je suis la minorité ethnique Laughing Laughing Laughing
Mais c'est tellement bon de dire des conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:07

Super soirée hier de Nightprowler.....une super ambiance et un scenario génial......merci a tous pour les revirements et les situations c’était vraiment excellent. Je suis fan et j’adhère.
Au plaisir de revoir notre fine équipe en pleine action.....mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:04

Et merci à tous pour votre participation, je me suis éclaté cheers

Définitivement, je crois que même en étant hyper prévoyant à l'écriture je n'aurais jamais envisagé un tel final. C'est génial, je n'ai pas à jouer les connards : vous le faites à ma place... c'était grand Twisted Evil

MAIS POURQUOI TU L'AS TUEEEEEEE Shocked

Laughing

Et encore toutes mes excuses à Pierre qui a manqué une grande partie de l'action... Navré, sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Paris by Night
» Initiation - Cherche volontaire
» Vidéorôliste cherche jeu désespérément....
» Question d'un voyageur qui cherche son auberge
» cherche un club pour parties jdr+plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: