Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats

Aller en bas 
+5
MChristopheM
Pierre
Arnaud
Fabian
ludovic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:52

Lol ...!!

Champs sur marne..de memoire tu m'as deja deposé une fois.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:58

Vu les résultats de la tentative de la dernière fois, je dirais oui rien que pour la crise de rire geek

Après, faut voir avec les joueurs... Mais t'as pas peur de te faire ch.. avec ta caméra pendant toute une partie ? Après, bon, pour rester dans le ton ESSIST VIDOUVILLST

Par contre à la première blague de boules je te dégage la nuque à la serpette et je t'achève avec un pied de chaise
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:23

Ludo, je t'ai jamais déposé.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:00

Pas de souci Hemmam, ca sera une premiere d'etre la sans jouer et je pourrai de temps en temps me concentrer sur la vidéo...!! et promis je ne nuirai pas à l'ambiance de votre partie.....(et en plus j'amene de la victuaille et de la ripaille..)

Pascal : ah bon??? ben je croyais on a vais parler de Toulouse, des impots, de nos femmes..etc......je dois confondre alors surement..oups désolé alors..!! Et au final alors tu peux..???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:14

Oui Ludo on a parlé de tout ca mais au club pas en voiture. Laughing

Champ sur marnes c loin du club? moi j'habite à Villepinte, direction Roissy et le 95.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:28

C'est à 15 mn en voiture..a coté de l'A4.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:38

Ca doit être faisable...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:51

ok c gentil à toi Pascal.... jocolor

Donc ben je vous dit a tous a samedi, 19h c'est cela...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:07

C'est bien ça, 19h. Prépare bien la caméra, j'ai décidé de remplacer toutes les commodes par des armoires normandes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:00

Comme j'ai les clés, j'y seraisurement un peu plus tôt, je prend le trépier alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:46

Oh là, oh là c'est quoi cette histoire de trépied ? Qu'est ce que vous manigancez ? Pervers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:11

Je te le montrerais mon Chrichri, si tu es bien sage..... pig
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:43

ludovic a écrit:
Je te le montrerais mon Chrichri, si tu es bien sage..... pig

Tu sais ce qui me plaît coquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:42

... une bouteille de SevenUp ?
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:43

Hemmam a écrit:
... une bouteille de SevenUp ?

bounce bounce bounce

Il a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:57

Même sans trépied j'espere que tu regrette pas d'etre passé Chris !!???

Merci à tous les joueurs de m'avoir "supporté" mais c'etait , même (surtout) en spectateur, une bonne soirée !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:06

Moi j'ai mal au cul ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:52

ludovic a écrit:
Même sans trépied j'espere que tu regrette pas d'etre passé Chris !!???

Merci à tous les joueurs de m'avoir "supporté" mais c'etait , même (surtout) en spectateur, une bonne soirée !!!!! cheers

lol non je ne regrette rien. J'ai passé une bonne heure de rikolade ! Arh Zo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:50

Et merci à tous pour cette soirée... J'ai bien rigolé ! Malgré quelques déboires, vous vous en êtes sortis (par la petite porte, mais il faut savoir commencer modeste, pas vrai). Il ne vous reste plus qu'à écouler la marchandise - et ça, c'est pas encore fait non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:17

Et régler mon problème de mal au cul ....
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:08

Pascal a écrit:
Et régler mon problème de mal au cul ....

Ah, ça, quand Christophe est dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:16

François a écrit:
Pascal a écrit:
Et régler mon problème de mal au cul ....

Ah, ça, quand Christophe est dans les parages...

Ben pour une fois que je suis pas suspecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:13

On remet ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:18

Je posterai une date après le Ghostbusters du samedi 12 (une place s'est libérée, d'ailleurs, si ça vous dit). Il y a le Star Waaaaars d'Olivier le 26, et ensuite on arrive en juin... Là ça va être la glande, je placerai sans doute la date dans ces eaux-là.

Si vous voulez m'aider -et vous aider aussi-, envoyez-moi par MP les activités individuelles de vos personnages. Je vous indiquerai ce que vous avez le temps de faire et ce qui requiert plus de travail, sachant que lesdites activités annexes n'interviendront qu'après le prochain scénar... Ne soyez pas trop ambitieux, et n'oubliez pas que vous êtes cinq PJ, donc évitons le Plan Machiavélique Pour Dominer la Création SVP.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:03

Hemmam, essai de nous prevenir le plus tot possible parce que mon mois commence a se charger de plus en plus donc plus tot je le sait, plus tot je dégage un créneau.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Paris by Night
» Initiation - Cherche volontaire
» Vidéorôliste cherche jeu désespérément....
» Question d'un voyageur qui cherche son auberge
» cherche un club pour parties jdr+plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: