Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats

Aller en bas 
+5
MChristopheM
Pierre
Arnaud
Fabian
ludovic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 2:05

tongue tongue tongue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:38

Depuis mes vacances : traumatisé de la pomme, j'men souviendrai des souterrain !!!
Vivement la suite Very Happy

[img][Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Snapsh11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excellent !!!!
Et en plus t'as même une coupe de Gouri tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:31

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Kleinepause.4mal.de-son-disappoint-04

Naaan mais sérieusement, je descends de chantier et regardez sur quoi je tombe lol!

Et voilà, un PJ traumatisé... plus que 5 study
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:21

C'est pas grave, ça fait partie du jeu.
Par contre, Fabian, ça fait plus cochon de lait que gouris, et me dis surtout pas ou tu range les carottes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:58

T’inquiète Pierre les carottes étaient dans le frigo et j'avais un pantalon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:46

... Voilà, donc il nous reste un scénario à jouer pour finir la première partie de la campagne. A son issue, vous devriez à la fois mieux comprendre tout ce qui se passe et entrevoir des possibilités intéressantes.

Je parle de première partie pour plusieurs raisons. Premièrement, le ton de la campagne va sans doute bien changer, en partie conséquemment à vos actions passées mais aussi à cause du cours des événements.
Deuxièmement, d'un point de vue plus pratique cette fois, je risque d'être sensiblement plus chargé cette année (après tout je joue ma thèse de doctorat là) et donc d'avoir moins de temps. Non pour jouer, car je réserve mes samedis, mais pour écrire.

Conséquemment, à l'issue du prochain scénar - pour lequel je posterai une date sous peu - je crains de devoir mettre Nightprowler en stand-by pour une durée indéterminée... Je sais je sais, on dit ça et on ne finit jamais. On verra bien. Disons que ça risque d'être un peu difficile de rédiger un mémoire + Nightprowler + Hunter...

J'ai deux alternatives, dont j'ai déjà parlé à Fabian je crois. J'ai sous le coude une autre campagne que je vais proposer sur un autre post. Elle est déjà écrite donc aucun problème. Enfin, je vais peut-être soumettre un one-shot des Ombres d'Esteren. L'avantage étant de pouvoir jouer de loin en loin, en fonction de l'emploi du temps.

Voilà voilà, je m'excuse donc auprès de vous, le suivi de Nightprowler risque d'être assez mal assuré cette année. Sachez que si je fais le choix de sacrifier ce jeu plutôt que Hunter, c'est simplement parce que le format de ce dernier me permet de jouer par épisodes, alors que je n'ai pas voulu Nightprowler comme une suite de casses sans lien entre eux. Je vous prie de ne pas vous sentir lésés par ce choix.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:37

Y-a pas de lèse king
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:56

Pas de lèse Blaise ...

Du coup s'il ne reste qu'un scénario, il me semble ridicule de changer de perso maintenant ou d’arrêter à 1 scénario de la fin (l'idée d'arrèter m'a traversée l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:02

Pour être tout à fait franc j'hésite à mettre un point final ici. En effet, le fin du dernier scénario fait que, techniquement, personne ne fait plus confiance au groupe... Or la trame voulait justement conter une certaine ascension dans les milieux louches, ce qui est désormais vachement moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:14

Alors stop ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 489
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : La Courneuve

[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:24

C'est triste, je l'aimais bien mon p'tit gouris ! Sad
Mais bon, comme je te le disait, c'est toi qui voit...
Vu la qualité des scénars mieux vaut que tu ait envie de les écrire plutôt que tu te force et pis si t'es crevé ou que tu te plante sur ton mémoire a cause du jdr ca ferai chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats   [Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Night Prowler] Cherche vauriens, crapules et scélérats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Paris by Night
» Initiation - Cherche volontaire
» Vidéorôliste cherche jeu désespérément....
» Question d'un voyageur qui cherche son auberge
» cherche un club pour parties jdr+plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: