Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DELTA GREEN - CAMPAGNE

Aller en bas 
+6
Arnaud
Claire
Olivier
Thierry
Patrick_A
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:10

Donc pour demain soir c'est ok pour la suite de DG???

merci de me confirmer pour ce soir

ARNAUD ABSENT
BRICE OK
PATRICK A ?
CLAIRE ?
OLIVIER ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:49

Ludo, je crois que tu as besoin de vacances.

j'ai indiqué le 21 aout que Claire et moi n'étions pas disponible le 27 et 28 aout.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:35

ah lol
moi qui croyait que c'etait une boulette de tes petits doigts lol !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:25



... Neutral

des fois je me dis, j'ai quand même raison de ne pas avoir le temps de passer sur le forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:15

Alors le samedi 3 septembre. On joue ou on joue pas.

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:31

BEN SAMEDI 03/09 moi ca me parait ok !!

est ce que quelqu'un peut mettre a jour le calendrier car pas acces au taf !!????

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:25

Pas de DG le 03/09, car je viens de me rendre compte qu'il y a le MAGE d'Arnaud... Sad


Des dispo pour la semaine qui suit?

le samedi 10/09 au soir...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:18

ça peut oui, mieux pour moi que le 3 que je n'aurais pas suivi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:20

Pas possible le 10 car il y a le carrefour des associations à Gagny.

Normalement l'anneau de melian a un stand

Claire est de permanence pour Microtel
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:17

Ben ca c'est pour la journée non?? 20h/21h y a encore le forum..?? ou c'est un souci de fatigue peut etre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:30

Ok pour le samedi 03 septembre
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:09

ok pour samedi alors???..cool....

VALIDATION POUR SAMEDI 03/09 ...sous reserve de la confirmation d'Arnaud et d'Olivier

bon on y arrive alors ok pour brice et notre couple favori, manque plus que la confirmation d'arnaud (mais ca devrait etre bon) et j'ai pas de news d'olivier..quelqu'un aurait il son numero? comme on est deja mardi apres midi.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:42

Ok pour moi.

C'est pas que je passe plus sur le forum, mais les dates des parties changent tous les jours, alors j'attend de voir qu'une date soit definitivement fixée pour m'exprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:10

ok
DONC OFFICIELLEMENT SAMEDI 03/09 A PARTIR DE 19H/19H30 SUITE DE LA CAMPAGNE DG



Olivier c'est toi qui a les clés de l'Anneau..???
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:06

Bon alors voici les problemes de logistique, qui commencent avouns le a me taper sur le systeme... Mad

1/ Il est difficile de reunir a chaque fois sur une campgne 5 joueurs motivés en même temps et il devient de plus en plus compliqué d'arreter une date. Donc a l'avenir je pense faire que des one shots ou alors des minis campagnes de 3/4 scenars short avec 4 joueurs maxi

2/Pour cette campagne , cela fait pas mal de posts utilisés pour arreter une date, et pour samedi il y a deux soucis majeurs :

- Brice ne sera pas la, il m'avait prevenu a l'avance, et il decide d'arreter la campagne car il a a son gout rater trop de sceances et je respecte son choix
- Sur les autres postes je me suis rendu compte de la presence d'un Mage samedi soir, ou je suis joueur et Arnaud MJ, et meme si il m'a confirmé sa presence pour DG , comme il a des soucis d'acces a internet la journée je ne sais pas si il a réalisé pour Mage.

3/J'ai bcp de projets de MJ, et une soirée enquete pour la fin de l'année, et DG passe en priorité car c'est une campagne engagée depuis plusieurs mois et par respect pour les joueurs je ne compte pas l'arreter mais plutot annuler soit des parties en tant que joueur soit la mise en route d'un des jeux que je proposait, soit au pire l'annulation de la murder...

Je reste neanmoins motivé car j'aime passer du temps de jeu avec vous tous, que ce soit d'un point de vue ludique ou humain, et je ne suis pas du genre a abandonner comme ca, mais c'est vrai que je n'aime pas perdre des joueurs en cours de partie, mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:18

Claire est d'accord pour jouer le 10 septembre (même s'il y a le carrefour des associations). Elle ne prendra pas de permanence le lendemain.

Donc si la date du 10 septembre convient à tout le monde ok pour le 10 pour la suite de DG.

Cela permettra à Ludo et Arnaud de faire le mage.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:57

C'est vraiment adorable de votre part de vous arranger comme ça.....!!!!

j'essaie de recontacter tout le monde alors...(c'est a dire Brice , et arnaud)....

Merci a vous !!!

Donc suite campagne DG le samedi 10/09 à partir de 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:22

ludovic a écrit:

1/ Il est difficile de reunir a chaque fois sur une campgne 5 joueurs motivés en même temps et il devient de plus en plus compliqué d'arreter une date. Donc a l'avenir je pense faire que des one shots ou alors des minis campagnes de 3/4 scenars short avec 4 joueurs maxi.

Organisation, c'est vraiment la seule clé pour palier à ça.
Il y a deux phénomènes selon moi qui rendent la tâche ardue : ton extrême motivation Ludo, et la présence des grandes vacances pendant la campagne.
Tu proposes plein de parties, ce qui est appréciée et du coup t'imposes un rythme à DG imparti. On a tout le temps d'apprécier la suite de nos aventures, et si 3 semaines pour fixer une date c'est trop court, on vise à 2 mois et on bloque.


ludovic a écrit:
Bon alors voici les problemes de logistique, qui commencent avouns le a me taper sur le systeme... Mad

2/Pour cette campagne , cela fait pas mal de posts utilisés pour arreter une date, et pour samedi il y a deux soucis majeurs
cqfd



ludovic a écrit:


3/J'ai bcp de projets de MJ, et une soirée enquete pour la fin de l'année, et DG passe en priorité car c'est une campagne engagée depuis plusieurs mois et par respect pour les joueurs je ne compte pas l'arreter mais plutot annuler soit des parties en tant que joueur soit la mise en route d'un des jeux que je proposait, soit au pire l'annulation de la murder...

voilà, beaucoup de projets, donc à étaler dans le temps pour nous en faire bénéficier et les jouer tous.

ludovic a écrit:

Je reste neanmoins motivé car j'aime passer du temps de jeu avec vous tous, que ce soit d'un point de vue ludique ou humain, et je ne suis pas du genre a abandonner comme ca, mais c'est vrai que je n'aime pas perdre des joueurs en cours de partie, mais c'est la vie...

mais nous aussi Ludo. Accordes-nous plus de temps et visons plus loin dans la plannification de ces dates. Wink



Embarassed
le 10/09, je ne peux pas non plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:27

nos prochaines dates disponibles :
17 et 24 septembre

Peut être le 22 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:39

24 sept, rien de bloquant

22 octo, mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:54

Je ne veux pas vous mettre la pression Embarassed ..c'est vrai que ma motivation est intacte depuis le debut...et que j'ai plein de projets en cours et que surtout j'ai un projet de mutaton professionnelle pour le premier trimestre 2012, j'en saurai plus en novembre...et ce sera pour toulouse....alors c'est pour ca que je veux avancer mais donc si vous preferez alors on note le 22/10..ca fait loin mais au moins on est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:02

Bon!

Je voudrait pas plomber l'ambiance hein! mais c'est typiquement le genre de chose qui m'a fait arreter la chronique vampire avant même qu'elle ne commence.

Quand vous vous engagez dans une campagne, assurez vous que vous pourrez être dispo la majorité du temps et qu'on ne vous cours pas après pour chaque date, moi ça commence à me gonfler.

Samedi, je sait pas si on joue, à quoi on joue, du coup, il se pourrait bien que je reste chez moi tout simplement!



P.S. Désolé du coup de gueule, mais en plus j'ai une sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:21

je suis bcp bcp d'accord avec toi Olivier..bon apres je prends sur moi et j'ai moins d'années de vie au club que toi et ma motivation, je le repete, est encore intacte, et j'ai aussi pousser mon coup de gueule comme toi y a quelques jours....

Il est vrai que le metier de MJ est parfois arrassant et fatiguant mais bon ...

Et c'est ppour ca aussi que DG sera ma derniere campagne et qu'apres je fonctionnerai en one shot avec suite ou non avec mme persos ou non, et meme joueurs ou non...histoire de rajouter un peu de flexibilité..mais on ne m'aura pas, j'ai la peau dure !!! pirat

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:22

Olivier a écrit:
Bon!

Je voudrait pas plomber l'ambiance hein! mais c'est typiquement le genre de chose qui m'a fait arreter la chronique vampire avant même qu'elle ne commence.

Quand vous vous engagez dans une campagne, assurez vous que vous pourrez être dispo la majorité du temps et qu'on ne vous cours pas après pour chaque date, moi ça commence à me gonfler.

Samedi, je sait pas si on joue, à quoi on joue, du coup, il se pourrait bien que je reste chez moi tout simplement!



P.S. Désolé du coup de gueule, mais en plus j'ai une sale journée.

et pour samedi , normalement ben y a la suite de Mage si je suis le calendrier et le forum.....apres je ne suis pas Arnaud, donc si j'ai pas de news ca risque de faire un "rester chez soi" comme toi..et puis si y a que toi qui a les clés, jvé pas me deplacer pour rien..quoique j'au du matos a recupere au club pour Vermines...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:59

j'ai noté dans mes tablettes le 22 oct et prévenu Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA GREEN - CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delta Green- Part IV
» Scenario Delta Green...
» Cthulhu initiation Delta Green ...
» Delta Green- Part IV suite et fin
» Delta Green SOHO part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: