Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DELTA GREEN - CAMPAGNE

Aller en bas 
+6
Arnaud
Claire
Olivier
Thierry
Patrick_A
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:35

Ca roule pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:13

c'est toujours ok pour le samedi 10 mars pour la suite et si oui à quelle heure commencons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:28

Patrick_A a écrit:
c'est toujours ok pour le samedi 10 mars pour la suite et si oui à quelle heure commencons-nous.





Toujours ok pour samedi qui arrive, pour l'heure, j'aimerai me libérer pas trop tard tout en jouant quand même pas mal donc si on peut etre ok pour 14h ca serais bien, apres il faut voir si tout le monde est partant..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:24

pour nous plutot 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:29

Va pour 15h30 alors.

Quelqu'un aura les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:40

nous pas clés anneau
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:45

@Olivier
Appel moi quand tu y sera, je passerai te rendre les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:30

sinon moi j ai les clés !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:46

Après 7 séances (et pas 9 comme dit tout a l'heure !) et presque 1 an (on avait commencé en avril 2011), la campagne contre la Karotéchia et belle et bien terminée avec pour résultat, un mort, une blessée assez grave au dernier combat..et surtout l'éradication totale de ce groupe de fanatiques nazi aux USA !!!

Un grand merci à mes joueurs, à ceux qui sont parti en route pour differentes raisons (Brice et Arnaud), à celui qui a eu la gentillesse de prendre la campagne en route (Hemmam) et au trois autres toujours présents et motivés pendant un an..ce fut un plaisir malgré un systeme de jeu de meerde (Cf olivier, que je rejoind un peu sur certains aspects), des competences pas tout le temps utilisés (cf Claire , c'est pas faut ma belle!), des moments epiques (une grenade pour tester la premiere fois en restant dans la piece, et deux autres sans etre dans la piece au dernier scenar..), des soucis physiques (tu le recuperera ton bras Hemmam..) et des soucis de santé mentale (tu les recupereras pas tous tes points Patou !!), et mention speciale au roi de la gachette qui touche et qui fait mal, Olivier et sa Raspoutine au depart pour finir la campagne accompagné d'un SIG SAuer d'elite (qui tire qu'a 110 m !!!)..


MERCI ENCORE A TOUS ..je prend un peu de recul pour analyser les regles de Monde des Tenebres pour s'en inspirer voir les utiliser..et puis je vous prepare donc une autre campagne plus "rencontre du 3eme type" avec un ou deux joueurs supplementaires, histoire (car c'est la mode dans dongeon, rolemaster...) d'avoir toujours au moins 4/5 joueurs autour de la table..

Mais ceci est une autre aventure.....

Merci a vous c'etait une experience sympatique et bien vivante...!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:24

"J'adore ce Job"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA GREEN - CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Delta Green- Part IV
» Scenario Delta Green...
» Cthulhu initiation Delta Green ...
» Delta Green- Part IV suite et fin
» Delta Green SOHO part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: