Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DELTA GREEN - CAMPAGNE

Aller en bas 
+6
Arnaud
Claire
Olivier
Thierry
Patrick_A
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:08

Vouay, moi c'est pareil, libre pour les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:00

OK DONC LA SUITE SERA LE SAMEDI 03/12 A PARTIR DE 19H .... VENEZ COUVERT.. santa
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:03

ok noté
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:14

Patrick_A a écrit:
ok noté
Pour le "venez couvert" ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:22

Raphaël a écrit:
Patrick_A a écrit:
ok noté
Pour le "venez couvert" ?


C'est bien sur en rapport avec le scenario mon cher Raphael, une "private" comme on dit par chez moi...seuls les initiés du culte du costume noir et des lunettes anti eclaboussures peuvent comprendre..arggghhhhh.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:30

Ah ben j'ai eu peur !...
Non, parce que là, "delta green" prenait une autre signification... Pfiou... Tu me rassures...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:03

Ouais. j'ai acheté aux enchères un lot de mine claymore (car si on compte sur le MJ, c'est pas la joie).

Et par rapport à notre discussion sur ce type d'engin, voir la définition ci-dessous sur l'orientation de la déflagration :

La M18A1 Claymore est une mine anti-personnel utilisée par l'armée américaine. Son nom de Claymore, venant de l'épée à deux mains écossaise, lui fut donné par son inventeur, Norman A. MacLeod.

La Claymore envoie des shrapnels sur une distance d'à peu près 100 mètres sur un arc de 60° dans la direction de l'avant de l'engin. Elle est utilisée principalement dans les embuscades et comme moyen de parer à l'infiltration de l'infanterie ennemie. Elle peut également être utilisée contre des véhicules non blindés.
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:04

Ah ouais... Ça sent le grand ancien, là...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:12

Patrick_A a écrit:
Ouais. j'ai acheté aux enchères un lot de mine claymore (car si on compte sur le MJ, c'est pas la joie).

Et par rapport à notre discussion sur ce type d'engin, voir la définition ci-dessous sur l'orientation de la déflagration :

La M18A1 Claymore est une mine anti-personnel utilisée par l'armée américaine. Son nom de Claymore, venant de l'épée à deux mains écossaise, lui fut donné par son inventeur, Norman A. MacLeod.

La Claymore envoie des shrapnels sur une distance d'à peu près 100 mètres sur un arc de 60° dans la direction de l'avant de l'engin. Elle est utilisée principalement dans les embuscades et comme moyen de parer à l'infiltration de l'infanterie ennemie. Elle peut également être utilisée contre des véhicules non blindés.

Ouais et en plus ca marche pas dans la neige......!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:13

Raphaël a écrit:
Ah ouais... Ça sent le grand ancien, là...

Non, non juste une petite expedition de routine dans le pole sud..rien de grave..mais tu connais Patrick, il s'enflamme pour un rien..!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:51

il y a rien de tel pour dégeler l'atmosphère Laughing

Et on aura du boulot pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:13

FLAMMENWERFER, ACH JA JA JA !!!

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Images12

... désolé

Et sinon Ludo, tu m'envoies le background du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:29

Hemmam a écrit:
FLAMMENWERFER, ACH JA JA JA !!!

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Images12

... désolé

Et sinon Ludo, tu m'envoies le background du perso ?

OUi mon grand je te fais ca ce we promis..!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:08

Désolé, mais il n'y avait plus de place sur les motos neige pour prendre ton joujou hemmam
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:17

Cest vraiement dommage tout ca a cause d'un petit manque de place..snifff..ca vous aurai tellement bien servi en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:45

Ben... Prenez des remorques aux moto-neiges...

...

Quoi ? Je sors ?... Ah...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:47

Raphaël a écrit:
Ben... Prenez des remorques aux moto-neiges...

...

Quoi ? Je sors ?... Ah...

Tu fais pas si bien dire c'etait une des premieres questions de mon groupe de joueurs, et la réponse fut : NON ! vous avez deja une moto neige par personne estimez vous heureux bande de chiffes molles...!!! (toute ressemblence avec une publicité impliquant des joueurs de l'equipe de france de rugby est biensur fortuite).. alien
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:32

Spoiler:

Hein ?...

Le spoiler peut être lu par tous ?!... A merde, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:54

Et en plus on a failli se perdre et prendre une moto. Quelle merde ce pole sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:27

... Mais dans une motoneige y'a de l'essence... Et un Pj c'est un peu un Mc Gyver... Donc, avec une bouteille et un calbutte...

DABEI DABEI MOLOTOV !!!

... Comment ça "on a aussi besoin de l'essence pour avancer" ? Ah ben oui mais si vous faites gaffe à des détails, aussi...

c'te mauvaise volonté, c'est pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:18

Ludo, il faut mettre à jour ta base de matériel disponible.

Ce week end nous avons vu un reportage au JT parlant de la saisie d'un stock important de silencieux en Irac. En effet, dans ce pays, le nombre de meutre avec un silencieux à explosé ces derniers temps.

Si les Iraquiens sont capables de créer des silencieux, Delta green doit aussi pouvoir le faire. Tu ne crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:24

J'ai jamais dit que vous y avez pas le droit, mais Delta green n'est pas une armurerie avec pignon sur rue non plus....je suis sur que si tu fais une demande au FBI motivée (la demande), ou si tu fais du charme au responsable "armes" de ton bureau, tu pourrai aisement avoir un silencieux..mais pourquoi tu veux un silencieux d'abord..??
Au pole sud..y a personne pour vous entendre crier...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:37

bon d'accord je passerais une commande sur internet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:23

Le silencieux c'est pour le style, ça fait plus classe, plus pro(pre). J'ai vu dans un film qu'un oreiller à plumes ça étouffe le bruit aussi, mais bon, question classe... Et puis il faut un sacré paquet d'oreillers en plumes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:50

est ce toujours OK pour la suite de Delta green le 03 décembre. J'ai hate de me les geler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA GREEN - CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delta Green- Part IV
» Scenario Delta Green...
» Cthulhu initiation Delta Green ...
» Delta Green- Part IV suite et fin
» Delta Green SOHO part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: