Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DELTA GREEN - CAMPAGNE

Aller en bas 
+6
Arnaud
Claire
Olivier
Thierry
Patrick_A
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:01

Merci à vous 2..et encore dsl de ces retournements de situation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:19

j'espère que nous aurons récupéré du décallage horaire (retour de la cote ouest des US vers le 19)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:22

Bonjour à tous,

un petit message pour vous faire le rappel de la suite de la Campagne Delta Green en date du samedi 22 octobre à partir de 19h.

Bien cordialement

Ludovic
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:01

Je serais en retard aussi ne m'attendez pas pour commencer... j'arriverais pas avant 23h30 minuit pour cause de concert avant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:04

OK aRNAUD !

Merci à tous de me confirmer votre présence ici car je prendrai mes dispositions si jamais nous devons commencer la séance avec des joueurs en retard ou absents à cette date.



Arnaud Arrivée prévue vers 23h30/0h00
Olivier ok
Brice
Patrick/Claire


Dernière édition par ludovic le Ven 14 Oct 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:52

Dispo à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:32

Toujours pas de news de Brice pour Samedi .... Mad

Mais quoiqu'il arrive la séance sera maintenue même si vous n'êtes que 3 joueurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:33

Bon ben nous on vient de rentrer des US et on sera bien dispo samedi comme prévu.
Je pense qu'on aura récupéré du décalage horaire au pire on dormira sur la table de jeu

Si on a bien compris pas de nouvelle de Brice et Arnaud en retard on risque de jouer a 3 sur une partie de la soirée prévue y'a 2 mois GG les gars ... enfin bref le principal c'est de jouer c'est déjà ça

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:46

Oui tu as bien compris Claire, cela devient difficile apparement mais bon je m'adapte !!!!!
silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:14

Oui alors les ceuss qui rentrent des ZUES déjà hein !!!

Et personnellement je savais que je serais en retard mais c'étais ça ou remettre une énième fois la date de la partie... Et pis bon, le temps que vous arriviez, que vous vous racontiez les Stèt'ss, que vous mangiez et que vous finissiez par faire le point de : "on en est où déjà ?" Very Happy ; je serais là et vous n'aurez même paz vu que j'étais en retard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:05

N'arrivant pas a joindre Brice, ni par Facebook, ni par sms, et donc ne sachant pas si il sera là ou pas samedi soir (bienque ce soit a sa demande que l'on a choisi cette date), je vous propose donc de le remplacer par un autre joueur avec le même pré-tiré, si jamais effectivement, quelqu'un est dispo des samedi soir, et en prévoyant environ une seance tous les mois en moyenne, avec 5 à 6 séances encore maximum...

Donc si quelqu'un veut prendre la campagne en marche (nous en somme a la fin du tome II sur 5 tomes), qu'il se déclare rapidement... cheers

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:45

Bonjour,

Donc aucune manifestation pour reprendre le perso de Brice donc vous continuerez la campagne a 4..en attendant un eventuel renfort, sinon je reprogramme la séance de ce soir à 21h au lieu du 19h habituel, pour des questions d'organisation personnel et le délais d'atente d'Arnaud sera plus court..merci à tous et à ce soir..!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:14

Merci pour la petite séance d'hier soir nous n'étions au final que 3 ... puisque Arnaud n'est pas venu et surtout n'a pas prévenu.
Ca arrive a tout le monde d'avoir un empêchement mais le minimum est de prévenir par respect pour les joueurs et le maître de jeu qui lui est venu malgré son état grippeux ...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:25

j'ai prévenu : pas la peine de solliciter Brice pour le moment. Je crois qu'il faudrait laisser passer les fêtes et revoir vers janvier s'il est de nouveau dispo. Ce n'est pas un caprice de sa part, il a des soucis vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:47

Merci Francois, on ne parlai pas de Brice, mais d'Arnaud.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:06

Désolé au final de ne pas avoir été des vôtres Embarassed

Le concert a été plus long que prévue d'une part, je me suis perdue dans Paris d'autre part Embarassed ce qui fait qu'au final je ne suis pas arrivé porte de Pantin avant 1 heure du mat', et je me suis alors dit que cela ne valait plus le coût de vous rejoindre...

Et pour ce qui est de ne pas avoir prévenu, je ne possède plus aucun numéro de portable suite au changement de fournisseur et donc perte de donnée de mon ancienne puce... ce que je pensais vous avoir déjà dit Embarassed

Encore désolé pour tout ça. J'espère que vous avez passé une bonne soirée tout de même, et je serais des vôtres pour la prochaine, promis...


PS : ... Et je viens juste d'avoir le message que tu m'as envoyé hier soir, Ludovic ? Car je suppose que c'est toi qui as écrit ce message... je ne pensais pas que vous attendriez ma venue pour commencer aussi je suis d'autant plus désolé...

PPS : j'enregistre le numéro du message sous ton nom Ludo, confirme moi juste que c'est bien le tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:20

yes c'etait bien le mien..

C'est juste que la prochaine fois que tu as un concert et une date de jeu de role prevue depuis 2 mois, fais un choix clair...

et Hemann reprend le pj de Brice pour la suite de la campagne dont jevous donnerai les dates prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:32

ludovic a écrit:
N'arrivant pas a joindre Brice, ni par Facebook, ni par sms, et donc ne sachant pas si il sera là ou pas samedi soir (bienque ce soit a sa demande que l'on a choisi cette date),

Ludo

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:59

Décidément il arrivera jamais à écrire mon nom le Ludo Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:09

Smile sorry Hetmanh !


Francois; jai eu Brice au tel y a pas de souci...

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:33

Citation :

C'est juste que la prochaine fois que tu as un concert et une date de jeu de role prevue depuis 2 mois, fais un choix clair...
Tu as parfaitement raison ! La prochaine fois je n'essairai pas de faire deux choses à la fois et choisirai clairement...


PS : pour info ma place de concert je l'ai acheté en octobre 2010... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:54

Citation :
PS : pour info ma place de concert je l'ai acheté en octobre 2010... Very Happy

Raison de plus pour dire que tu étais pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:38

SUITE DE LA CAMPAGNE ( SCENARIO N°3)


SAMEDI 3/12/2011 OU 10/12/2011



Arnaud
Hemmamouthe
Patrick
Claire
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:06

Claire et moi sommes disponibles pour ces 2 dates.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:04

Libre pour les deux dates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA GREEN - CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delta Green- Part IV
» Scenario Delta Green...
» Cthulhu initiation Delta Green ...
» Delta Green- Part IV suite et fin
» Delta Green SOHO part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: