Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DELTA GREEN - CAMPAGNE

Aller en bas 
+6
Arnaud
Claire
Olivier
Thierry
Patrick_A
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:27

Olivier a écrit:
Raphaël a écrit:
Faudrait penser à mettre le planning à jour... Il sert à quelque chose même après coup.

Ca sert a quelques chose ? c'est amusant, mais je n'ai pas tout à fait le même point de vue. Rolling Eyes
Ben par exemple, ça m'évite de me dire : "Tiens, y'a rien !", de lancer une séance (et de l'y inscrire) et de commencer à rebosser un scénar pour rien, le modifier, imprimer des docs et se faire une fausse joie de pouvoir jouer.

Déjà pas mal, non ?!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:49

Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais toujours le problème inverse, d'ou ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:41

A quelle heure la salle sera ouverte Olivier????
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:20

Déja merci aux joueurs pour la partie d'hier soir qui une fois de plus m'a apporté bcp de plaisir a maitriser (meme si on a pas finit )..je vous propose pour la fin de l'Acte I et surement le debut de l'acte II, le samedi 30/04 , je sais que certains ont l'habitude de comencer le samedi apres midi moi ca m'est egal donc si vous voulez on peut commencer a 14h ou un peu plutot que hier genre rdv 18h au club et on fait une pause bouffe ensuite..... pig

N'hesitez pas si vous avez des remarques ou des critiques constructives afin que je regle la mir pour la suite si il y a lieu....

à plus et bon dimanche,

et encore merci a Claire et Pat pour le racompagnement non prévu..!! bom
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:42

Je viens d'avoir des nouvelles de Brice, et ouf rien de grave.... !!!! juste une incomprehension au niveau de la date Monsieur est à POitier et apperement tout va bien, on compte sur toi pour la suite..car tu nous a manqué ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:52

Claire et moi sommes OK pour le 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:31

heureusement qu'on a pas été contrôlé par les flics avec Pat dans le coffre ... la prochaine fois en prévoira une voiture plus adaptée ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:54

lol oui heureusement k'y avait 50 km a faire, merci encore bcp a vous !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:00

Bonjour à tous,


Je reviens vers vous concernant la suite du programme Delta Green prévue pour le samedi 30 avril 2011, a environ 15jours du debut de la suite, je n'ai eu que deux confirmations sur 5 pour la validation de la date et donc la mise en place sur le planning de la partie.

Merci donc à Olivier, Arnaud et Brice de me confirmer leur présence....et si quelqu'un veut se devouer afin de faire un petit résumer de la premiere séance a notre Brice national ça serai sympa... tongue

Voila à tres vite..... alien

et n'oubliez pas "La vérité est ailleurs", et même que vous avez pris le bon chemin parait il.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:37

Ok pour moi.

Pour le résumé, difficile de le faire par écrit compte tenue de la densité des infos, je préfere le faire de vive voix le 30 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:53

ok Olivier pour ta confirmation (content que tu restes parmis nous et que ca te plaise au final !!)

ok aussi pour le resumé c'est vrai que vous avez un peu attaquer dans le dur durant cette premiere seance..!! rabbit

je n'attend donc plus que la confirmation de Brice et Arnaud...!! king
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:08

OK pour moi le 30 avril.

Petit rappel cependant : je ne suis pas dispo avant 18h ; 18h30 le samedi because i'm working...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:30

ok pas de souci pour 18h30/19h..dsl pour Claire et patrick si vous prefereriez l'apm du samedi... Crying or Very sad

Bon ben il ne me reste plus que la confirmation de Brice..je croise les doigts..de toute facon je bloque la date sur le planning des ce soir pour le samedi 30/04...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:27

ludovic a écrit:
ok Olivier pour ta confirmation (content que tu restes parmis nous et que ca te plaise au final !!)

Je suis pas le genre à me défiler une fois la campagne commencée, si j'ai signé, c'est pour aller au bout.

Même si le genre et l'univers me plaisent bien (toute proportions gardées), je persiste à dire que le système de jeu est merdique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:00

OK Olivier c'est tout a ton honneur !!!!

je suis en parti d'accord avec toi, apres c'est peut etre aussi ma facon d'interpreter les regles et de les appliquer qui ne convient pas trop aussi??!!! Question

Il faudrait que je regarde le systeme D20 dans la nouvelle edition pour voir si c'est mieux ou pas.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:19

Non, y'a pas d'interpretation qui tienne ... le système est merdique s'tou! What a Face

comme je l'ai dit, j'aime bien les régles qui mettent en évidence le developpement du personnage et qui reflètent tes orientations ou ton background, et le système chaosium est le pire qui existe dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:20

J'avoue c'est pas faut meme si je vais essayer de trouver des amelioration question evolution du perso..pour la campagne en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:23

Quelq'un a des nouvelles de Brice?

Car je n'ai pas de news concernant sa confirmation, et je ne le vois plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:24

Non aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:52

c'est bon de se sentir désiré Embarassed

désolé pour le silence, boulot + congés à poser = compression du boulot...
OK pour le 30 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:57

Petit souci pour Brice pour samedi, donc on sera - 1 , encore une fois.... du coup Claire et Patrick pourront ils prevoir mon rappatriement en fin de séance..??? Question Question

Et donc pour Brice je mettrais ton perso de soirée enquete dans ton casier FBI....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:35

On prévoit la bonne voiture cette fois pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:56

Merci Claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:49

Olivier : Tu seras à Microtel a partir de quelle heure demain, pour savoir a quelle heure je peux me pointer?

clown
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:55

Avis à la populasse : c'est bon je ramene le stock de graines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA GREEN - CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delta Green- Part IV
» Scenario Delta Green...
» Cthulhu initiation Delta Green ...
» Delta Green- Part IV suite et fin
» Delta Green SOHO part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: