Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DELTA GREEN - CAMPAGNE

Aller en bas 
+6
Arnaud
Claire
Olivier
Thierry
Patrick_A
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:57

Hello,

J'ai une partie le dimanche 5 avec Francois donc si on peut commencer plus tot le samedi pour finir plus tot (vers 1h max) alors ok pour moi. j'en parle à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:44

J'ai la même contrainte que Patrick (forcement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:47

OK pour commencer plus tot, et comme vous le savez comme c'est une campagne il n'ya pas de contrainte de temps donc on finit quand vous le voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 49
Localisation : Gagny (93)

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:23

heu moi je joue pas le lendemain donc dispo mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:50

Quelles sont les contraintes horaires des uns et des autres.

pour Claire et moi, pas de contrainte sur l'après midi du samedi. on peut commencer à 15h00 ou 16h00
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:38

Moi c'est vous qui voyez..apres on peut commencer a 18h tapante donc rdv a 17h30 et on termine quand vous voulez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:10

Moi l'heure importe peu, mais par affinité je préfère commencer et finir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:41

Hemmam a écrit:
Moi l'heure importe peu, mais par affinité je préfère commencer et finir plus tôt.

Moi aussi.

Et puis, on commençait à 19h00 pour Arnaud qui ne pouvait pas se libérer avant pour cause de boulot. Comme il n'a pas l'intention de poursuivre l'aventure, cette contrainte n'existe plus.

clairement, si on pouvait eviter de dépasser 1 heure du matin, j'apprécierai.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:16

Olivier a écrit:
Hemmam a écrit:
Moi l'heure importe peu, mais par affinité je préfère commencer et finir plus tôt.

Moi aussi.

Et puis, on commençait à 19h00 pour Arnaud qui ne pouvait pas se libérer avant pour cause de boulot. Comme il n'a pas l'intention de poursuivre l'aventure, cette contrainte n'existe plus.

clairement, si on pouvait eviter de dépasser 1 heure du matin, j'apprécierai.


Ben justement le souci c'est qu'il etait ptet question de le reintegrer..a voir...si ce n'est pas le cas alors on commencera l'apres midi..sinon ben on jouera moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:48

Mais la majeur partie des joueurs est pour que l'on entame la suite plus tôt dans l'apres midi, alors je suis la majorité et je ne peut réintegrer Arnaud avec un autre personnage.


Donc je valide si vous etes tous d'accord la suite le samedi 04/02 à partir de 16h.....


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:52

ok noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:26

Sin problema
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:21

Alors :

1./ Ne mettre que des parties les samedis après- midi pour ne pas que je puisse intégrer CHECK
2./ Me positionner comme boulet à ramener obligatoirement et que ça fait grâve chier CHECK
3./ M'envoyer dans la tronche que je suis un :
  • mauvais joueur
    gros bill
    mauvais role playing
    incapable de m'adapter à un groupe
    trop individualiste

tout ça plus d'autres que j'oublie certainement CHECK

4./ Me traiter d'alcoolique pour éviter de jouer avec moi CHECK
5./ Me traiter de fumeur pour les mêmes raisons CHECK

Mais profiter de ma mort sur erreur de PJ pour me lourder d'une campagne et me prévenir par forum interposer alors là !
Mais bon, je peux maintenant l'intégrer et dire CHECK !

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:06

Arnaud a écrit:
Alors :

1./ Ne mettre que des parties les samedis après- midi pour ne pas que je puisse intégrer CHECK
2./ Me positionner comme boulet à ramener obligatoirement et que ça fait grâve chier CHECK
3./ M'envoyer dans la tronche que je suis un :
  • mauvais joueur
    gros bill
    mauvais role playing
    incapable de m'adapter à un groupe
    trop individualiste

tout ça plus d'autres que j'oublie certainement CHECK

4./ Me traiter d'alcoolique pour éviter de jouer avec moi CHECK
5./ Me traiter de fumeur pour les mêmes raisons CHECK

Mais profiter de ma mort sur erreur de PJ pour me lourder d'une campagne et me prévenir par forum interposer alors là !
Mais bon, je peux maintenant l'intégrer et dire CHECK !



MERCI A VOUS




Euh..je ne me reconnais dans aucun de tes propos a part le dernier, mais excuse moi Arnaud si j'avais emis la possibilité de repondre a ta demande d'integration par un oui, il s'avere que je suis un peu dependant des joueurs a la table et que si j'impose des horaires auquels les joueurs n"adherent pas, je n'aurai personne a ma table..et que depuis le debut de la campagne, la seule fois ou tu n'as pas jouer ce n'etait pas un probleme d'horaire, mais un probleme de disponibilité de ta part, donc je veux bien etre gentil avec tout le monde mais faut pas pousser trop non plus, je fais mon maximum pour que tout le monde s'amuse..mais si on a plus le droit de "mourir" dans un scenario alors la prochiane fois on fera un Monopoly, au moins là on risque pas de perdre un personnage... ca me fait poser la question de s'avoir si je vais continuer a endosser le role de mechant MJ et que je ne vais pas me cantonner a un role moins risqué de joueur...

Il n'empeche Arnaud que je suis assez decu de ta réaction et que je ne manquerais pas de tele dire directement samedi car quand j'ai quelque chose a dire j'aime bien le dire en face.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:07

???

Heuu... J'ai dû rater une étape là ?

C'est juste pour éviter d'être mort le dimanche que je préfère commencer tôt hein... Si tu peux pas autrement, personnellement je peux sans problème m'adapter, mes horaires ne sont pas non plus immuables...

Nan, sérieux les gars, inutile de monter au clash pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:57

Je vous rappelle que le rdv pour samedi 4/02 est à partir de 15h30 au club....pour la suite et pas encore fin (pour certains peut etre..gnarkkkkkk) de la campagne....


J'en profite egalement pour vous annoncez que je prévois surement de faire jouer une autre campagne DG, et que si vous etes partant vous pourrez garder vos perso..et j'ouvre egalement la porte a de nouveaux joueurs (motivés) , deux contraintes par contre (en esperant que je ne me mette pas a dos certain joueurs..):

1/Vu le nombres de parties prevues les dimanche ou en prevision, il sera demandé quelque fois de jouer les samedi apm en remplacement des samedi soirs

2/Je deviens exigeant avec le temps tongue ..comme je suis de ses Mj qui posent des dates environ 1 mois 1mois1/2 en avance j'aimerai des joueurs motivés et dans la mesure du possible pouvant s'engager pour plusieurs séances de jeu de facon réguliere, environ 1 ou 2/mois...je peux concevoir des défections de derniere minute mais plusieures me feron prendre des mesures radicales...a bon entendeur... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:35

ATTENTION ORGANISATION

Léger imprévu de fac (vive l'organisation), la spéciale du mois : conférence-surprise. Je serai là samedi, mais pas avant 16h30. Mes excuses aux joueurs et à Ludo...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:56

Hemmam a écrit:
ATTENTION ORGANISATION

Léger imprévu de fac (vive l'organisation), la spéciale du mois : conférence-surprise. Je serai là samedi, mais pas avant 16h30. Mes excuses aux joueurs et à Ludo...

Alors on a qu'a dire rendez vous a 16h/16h30 pour samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:29

Par contre, comme je joue le lendemain, je dépasserai pas 1h00 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:20

Olivier a écrit:
Par contre, comme je joue le lendemain, je dépasserai pas 1h00 du matin.

cOmme Pat c'est noté on s'arrete a 2h cette fois ci... Basketball



Sorry merci de lire..arret du scenar vers 0h00...on va dire donc rdv pour etre pret a jouer pour 16h30...


Dernière édition par ludovic le Mer 1 Fév 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:15

je joue aussi avec olivier le lendemain.

Le temps de ramener Mr Ludo, arret plutot vers 00h00 mais comme on commence plus tôt on devrait pouvoir tenir l'horaire.

Comme Hemmam arrive à 16h30, a quelle heure veux-tu qu'on commence (j'ai un impératif en début d'après midi)?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:38

Sorry merci de lire..arret du scenar vers 0h00...on va dire donc rdv pour etre pret a jouer pour 16h30...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:18

Merci à tous pour cette partie sympathique, où le meilleur reste à venir...!!!

Pour la partie suivante je reviendrais vers vous rapidement, mais ca sera surement pas avant début mars car y a des vacances bientot..^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:42

Madame, Messieurs,


Je vous propose pour la suite et la fin de la séance IV : le Samedi 10/03/12 à 15h..???

A vous de me dire...

Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:04

a priori c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA GREEN - CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delta Green- Part IV
» Scenario Delta Green...
» Cthulhu initiation Delta Green ...
» Delta Green- Part IV suite et fin
» Delta Green SOHO part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: