Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DELTA GREEN - CAMPAGNE

Aller en bas 
+6
Arnaud
Claire
Olivier
Thierry
Patrick_A
ludovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:15

oui oui biensur c'est toujours d'actualité, faut juste que je mette a jour l'agenda...et que j'envoi le perso a Hemamouthé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:31

... C'est vrai, tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:41

Envoi moi ton @ perso en mp please...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:51

Done.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:06

Hemmam a écrit:
Done.

A pu k'a fouiller dans mes papelars pour retrouver la jolie Profiler du FBI.....et te l'envoyer version papier.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 4:20

Encore une fois : merci a tous de votre participation, en esperant vous avoir donner envie de visiter le pôle sud...et encore sinceres excuses a Arnaud qui n'a pas fini le scenario, par la faute d'une grenade malencontreusement envoyée dans une zone à risque...et d'une succession de mauvais choix.... Crying or Very sad


Je reviendrais vers vous pour la date de la suite de la campagne.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:06

Citation :
par la faute d'une grenade malencontreusement envoyée dans une zone à risque
Morales ! Morales !
Toi qui voulais voyager,
Te voilà éparpillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:08

Et voici la scène en direct, saisie à chaud comme une bonne tarte aux pommes, dans tout son héroïsme viril ( Je tiens à préciser que nous n'avons rien contre nos amis allemands en dehors du contexte du jeu) :

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Dg_110
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:42

Laughing

Demain ne meurt chamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:09

Magnifique !!!! Même avec le recul d'une nuit (courte) de sommeil..ça me fait autant marrer..... jocolor ...

Si tu peu réediter ca le week end prochain (enfin en esperant que la scene ne sera pas identique..)...

Merci Hemmam !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:08

Je connais un peu DG et bien que je sois plus AdC classique, je me demandais si c'était possible d'être inclu pour scenar un de ces 4 (genre le cousin de la belle soeur qui s'est fait viré du FBI parcequ'il était gay et qui vient prêter main forte a l'equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:24

Citation :
si c'était possible d'être inclu pour un scenar
Non, les joueurs sont du FBI, t'inquiètes, ils jouent des humains en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:35

Ca veut dire que ce n'est pas possible :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:51

Nan nan !

C'était un jeu de mot avec 'inclu'... 'un cul'... vàlà vàlà...

Cela dit, j'en sais rien si c'est possible ou pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:53

Je tiens à preciser pour mon CV que je suis MJ de AdC désormais, je peux donc très bien me créer un invest de mon coté pour peu que l'on me donne deux trois elements, je suis très axé RP et les règles et l'univers ne me posent pas de problèmes !1 S'il vous plait, donnez moi une chaaaaaaaaaaaaaaaance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:52

Jack Darko a écrit:
Je tiens à preciser pour mon CV que je suis MJ de AdC désormais, je peux donc très bien me créer un invest de mon coté pour peu que l'on me donne deux trois elements, je suis très axé RP et les règles et l'univers ne me posent pas de problèmes !1 S'il vous plait, donnez moi une chaaaaaaaaaaaaaaaance Smile


Koukou voici le Super MJ !!!


Bon en fait, la cellule K, a été crée pour jouer cette campagne de 5 scénarios et ca fait deja quelques mois....9 environs, qu'ils sont embarqué la dedans..Samedi nous avons perdu un pj (voir le dessin plus haut !!lol), cequi fait que l'equipe se retrouve à 4 silent ... et va le rester je pense (il faut qu'on ai une discussion avec Arnaud pour la décision) ... Ceci dit, j'ai la possibilité de soit créer une deuxieme cellule, et faire rejouer en parallelle la même campagne (option N°1), soit de vous proposez, si j'ai au minimum 5 joueurs, une mini campagne, c'est à dire quelques séances de jeu (option N°2).... Enfait intégrer un nouveau PJ a ce moment de la partie me pose un souci, d'une si reintegration il y a je prefererai que ce soit avec un PJ fait pour Arnaud (cf notre discussion prochaine), car il serai long d'expliquer tout le background déja vecu par les joueurs à ce niveau là, les affinités créees (comme Patrick et Arnaud pr exemple.. tongue ), et l'histoire en elle-même....

Donc cela dépend du nombre de personnes voulant s'impliquer (voir option N°1 ou N°2) et aussi de mes disponibilités, car on vous le dira, je suis pas mal occupé au club ..avec mes parties de joueurs en cours qui vont reprendre (Nephilim X2 ,BMS,et Mage), plus mes parties en tant que meneur en cours (DG, Mousquetaires, et surement un comeback de Vermines), plus la murder a préparer (ou e memoir il reste encore deux places a prendre !!!) pour février je pense , ben n'etant de base pas dispo tous les we... Suspect , enfin voilà tout et encore désolé si je fais des malheureux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:57

Je me rajouterais tout seul je pense

Mais je pensais plus à Mjeuter un scenar en parallèle, un sorte de oneshot avec les membres de la team de DG déja existants, Un we ou un partie était prévue et tu n'as pu avoir que 3 joueurs sur 4 ou un truc du style !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:02

Jack Darko a écrit:
Je me rajouterais tout seul je pense

Mais je pensais plus à Mjeuter un scenar en parallèle, un sorte de oneshot avec les membres de la team de DG déja existants, Un we ou un partie était prévue et tu n'as pu avoir que 3 joueurs sur 4 ou un truc du style !

Ca c'est a voir avec eux!!!!

j'ai eu (sur environ 8 sceances, je crois) 1 seul séance ou nous avons joué a 3 joueurs sans que cela soit prévu, sinon mes joueurs sont des horloges suisses !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:05

Phoque. C'est juste que j'ai l'edition de base mais l'univers DG m'intrigue enormement, j'ai vraiment envie de le tester... A voir avec tes PJs si ils veulent faire un écart de scénar pour une partie sans lendemain (ou je vais probablement crever)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:07

Jack Darko a écrit:
Phoque. C'est juste que j'ai l'edition de base mais l'univers DG m'intrigue enormement, j'ai vraiment envie de le tester... A voir avec tes PJs si ils veulent faire un écart de scénar pour une partie sans lendemain (ou je vais probablement crever)

Je ne comprends pas tu veux maitriser ou jouer une partie annexe??? si c'est pour jouer voir mon message plus haut, si c'est pour maitriser, il faut voir avec eux.... alien ..et en cas de deuxieme choix, je peux te preter le livre DG....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:08

DG je voudrais JOUER
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:10

Alors si tu veux jouer, il y a les deux options indiquées plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:12

J'opterais pour l'option 2 si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:17

@ mes joueurs :

je vous propose donc la suite et le début du 4eme Opus, le Samedi 04/02/2012...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:06

FLAMMENWERFER !!!

Ca veut dire d'accord en allemand. Si si, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DELTA GREEN - CAMPAGNE   DELTA GREEN - CAMPAGNE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA GREEN - CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delta Green- Part IV
» Scenario Delta Green...
» Cthulhu initiation Delta Green ...
» Delta Green- Part IV suite et fin
» Delta Green SOHO part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: